306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[besoin d'aide] Prob electrique au demarage

Par 306berlineXRTD le 12 02 2010 22:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, voila j'ai un problême que j'espere que j'arriverais a expliquer.donc ma femme a une 306 TD de 95, on vient de changer le moteur suite a une casse. Donc le moteur qu'on a possede un code et pas celui d'origine, mais pas trop le souci on a reussi a demarer en pontant la pompe et tout allait bien durant un mois et demi, maintenant le souci est que plus un seul courant electrique ne passe. Je tourne la clé, pas un seul voyant ne s'allume, rien. J'ai changé les cosses, la batterie, et j'ai essayer avec le neman de ma 306, mais la non plus rien. Quelqu'un saurait-il d'ou cela peut il provenir ?
Cordialement

Dernière édition par 306berlineXRTD le 12 02 2010 23:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 12 02 2010 23:02  R&eacutepondre en citant

salut !

As-tu vérifié tes fusibles compartiment moteur ?

ps: penses a mettre une balise : [aide] a ton titres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306berlineXRTD le 12 02 2010 23:05  R&eacutepondre en citant

Désolé pour la balise je vais la mettre, les fusibles, merci dusk mais non j'ai pas encore eu le temps de regarder, mais avant de plus avoir de courant, on avait des petites coupure, du genre quand on roulait, le moteur se coupait (electriquement), et quand on demarait, on tournait la clé et elle se coupait et mettait 5 seconde avant de reagir, demain si je peut je regarde aussi les fusibles moteur (40 cm de neige a enlever de sur la voiture avant )
Par dusk le 12 02 2010 23:12  R&eacutepondre en citant

oué la neige .................

le souci des pannes éléctriques , c'est qu'on ne sait jamais réellement d'où ça peut venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306berlineXRTD le 12 02 2010 23:23  R&eacutepondre en citant

c'est clair, et je vient deja de passer enormement de frais sur la voiture (prix du moteur + location de pont pour le changer + un embrayage) la je commence a en avoir mart de cette voiture
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés