|
|
 |
|
Vu que c'est une faiblesse de nos troiscentsix je me demande si on peut le prévenir avec de la toile collante ou autre? Qulequ'un a t-il essayé? |
|
|
 |
|
ben le problème est que le fil se casse, si tu remets de la toile comme ca, ca ne va rien changer car les fils seront déjà un peu cassé et détendu. Donc pour faire un truc correct, tu peux regarder les fils abimés,dénuder, ressouder et mettre de la toile thermo et au dessus de la toile isolante pour solidifier le faisceau qui va moins jouer
c'est ce que j'ai fait il y a 3 ans et pas de problème depuis  |
|
|
 |
|
Ne plus ouvrir les portes
|
|
|
 |
|
Graisser les câbles (vaseline, vous en avez tous, : : ) peut "soulager" les câbles.
Perso, j'ouvre toujours ma portière au 1er cran du tirant, rarement à fond d'ouverture (2ème cran).
De plus, quand j'ai refait mon faisceau j'ai utilisé du fil souple (pas du semi-rigide comme d'origine) et j'ai mis des fils de plus petite section là où je savais que le courant était faible ; j'ai donc diminué le diamêtre du faisceau pour lui donner plus de "liberté" dans la gaine, ainsi que graisser les fils à la graisse silicone. |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | Ne plus ouvrir les portes
|  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Coco60800 a écrit: | Ne plus ouvrir les portes
|  |
Les Cousin Duke ils font comment ils ont pas de soucis de faisceau.
Plus sérieusement c'est la maladie des 306, je sait pas pourquoi... les ingénieurs ont bouletté sur ce coup là . |
|
|
 |
|
Ils ont surtout été trop radins sur la longueur des fils.
Quand la porte est ouverte au maximum, les fils sont tendu un max, pas étonnant qu'au bout d'un moment ca se casse
Et comme dit plus haut, sur le faisceau de remplacement, c'est plus souple donc moins de risque de casse  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|