306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Condamnation centralisée avec télecommande

Par enzo93160 le 09 02 2010 18:01  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous ,

j'ai une 306 de 1994 avec centralisation mais avec la clé directement sur la serrure. comme c'est pas trop pratique quand on né charger ou les main prise j'ai acheter un kit d'ouverture a distance universelle qui comporte une télécommande ouvrir fermé mais je c'est pas du tout ou sa se branche et comment sa marche si vous pouvez m'aider sa serai super gentil car sa me prend la tête de pas savoir comment sa fonctionne..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 09 02 2010 18:18  R&eacutepondre en citant

Lire la notice serait déjà un bon début Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par enzo93160 le 09 02 2010 20:41  R&eacutepondre en citant

oui merci xD quand même ..
mes il mon fournie juste une feuille en schéma le boitier avec les fils et explique les couleurs mes je voudrais déjà savoir ou se trouve le boitier de la centralisation de la voiture car je bloque sur sa je c'est pas ou il est ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 09 02 2010 22:49  R&eacutepondre en citant

Il est sous ta banquette côté passager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par enzo93160 le 10 02 2010 0:14  R&eacutepondre en citant

non mauvaise réponse j'ai regarder toute a leur ya rien du tout
Par blaster59 le 10 02 2010 0:42  R&eacutepondre en citant

sous la console centrale du tableau de bord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés