|
 |
|
salut a tous et a toutes alors voila j'ai une 306 hdi boulevard totalisant 203400 km et je trouve qu'elle ne tire pas terible. je l'ai achetée il y a 2 ans avec 146000 km elle a toujours été comme sa. la vanne EGR est debranchée(le petit tuyau) je l'ai achetée comme sa. pour dire j'ai bien du mal a monter a 170 km/h !! voila si quelqu'un peut m'aider(je suis mecano donc pas de souci) merci |
|
|
 |
|
salut fait un 50 a 150 et dit nous le temps |
|
|
 |
|
ouè jvé testé demain matin en allan au taf mais sa doit ètre au moin 10 sec |
|
|
 |
|
ouè ba je suis loing de ce que je pensai 37 sec a peu près !!!! |
|
|
 |
|
nouvel essai se matin 35 secondes 50 150 km/h |
|
|
 |
|
bisare que tu n'arrive pas a tiré plus que 170 avec un hdi .... j'ai tiré le mien a 200 sur autoroute ( et je ne suis pas reprog ... mais il met looonnnteeemmmmp a les atteindre )
tout les entretien sont ok ? ( vidanges , filtres a huile , filtre a air , filtre a gazoil ? ) |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | bisare que tu n'arrive pas a tiré plus que 170 avec un hdi .... j'ai tiré le mien a 200 sur autoroute ( et je ne suis pas reprog ... mais il met looonnnteeemmmmp a les atteindre )
tout les entretien sont ok ? ( vidanges , filtres a huile , filtre a air , filtre a gazoil ? ) |
la mienne 210  |
|
|
 |
|
35 sec ? pfiou un 1,4L fait mieux. J'ai aucune idée d'où ça peut venir perso... |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | luc56 a écrit: | bisare que tu n'arrive pas a tiré plus que 170 avec un hdi .... j'ai tiré le mien a 200 sur autoroute ( et je ne suis pas reprog ... mais il met looonnnteeemmmmp a les atteindre )
la mienne 210  |
je parlé en vitesse prise via le GPS sinon oui c'etait 210 compteur egalement pour moi  |
|
|
 |
|
c vrai quel est molle ta 306 c bizarre
210 avec un hdi d origine  |
|
|
 |
|
Peut être que l' ancien propriétaire n' était pas très maniaque et tirait dedans à froid... |
|
|
 |
|
210 , pour un hdi ? Vous avez fait une point dans une grosse déscente ou quoi ? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: |
Elle n'est plus d'origine la sienne  |
|
|
 |
|
Le mieux c'est d'essayer avec un GPS mais aux compteur normalement c 185/190 kmh au bout de 10 mn....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sur autoroute est déja lancé depuis perpette ... surement un faut plat qui l'a aidé a grimper comme sa mais sinon elle prend 190 sans trop peiné et je ne suis pas reprog ( a ma conaissance du moin ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | blaster59 a écrit: |
Elle n'est plus d'origine la sienne  |
l'humanoide et son septicisme
j'ai été le premier étonné ,le GPS indiquait bien 210 ,je me rappelle bien de ce jour ,une poufiasse avec son scenic dci de merde me poussait au cul ,par contre avant j'avais pris une descente et une succession de virage puis une pente (avant reprog)
Dernière édition par RHY le 15 02 2010 22:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | sur autoroute est déja lancé depuis perpette ... surement un faut plat qui l'a aidé a grimper comme sa mais sinon elle prend 190 sans trop peiné et je ne suis pas reprog ( a ma conaissance du moin ) |
justement moi avec reprog je prends moins de pointe
 |
|
|
 |
|
ouè niveau entretien tous est ok (je suis mécano) ya eu 2 proprio avant moi donc je peux rien dire la dessu en tou cas sa fait ch... jme fai souvent fumé par d'autre caisse semblable !! |
|
|
 |
|
pareil la mienne plafone a 170 km/h sur le plat |
|
|
 |