|
 |
|
Bonjour à tous, j'ai une 306 XS hdi 2.0L de 2000,de couleur bleu de chine.
Je souhaiterai changer les phares de série, mais j'hésite entre des angels eyes à fond noir, ou alors des phares de type "valéo" à fond bleu, ou alors à fond noir.
J'ai peur que ça ne colle pas avec la couleur de ma voiture
Merci de vos conseils
|
|
|
 |
|
valéo fond noir !!! il n'y a que ceci de jolie ! |
|
|
 |
|
fond noir, mais avc la couleur bleu de ma titine, vaut mieux pas des valéo à fond bleu?? |
|
|
 |
|
Pendant que j'y pense Damiano, je comptais aussi mettre les monogrammes "306" sur les trappes à essence.
Tu en penses quoi? |
|
|
 |
|
Sur une 306 bleue, feux à fond Bleu
|
|
|
 |
|
ça rend pas mal en bleu
Si quelqu'un a des phares à fond noir sur une 306 bleu, je veux bien voir le rendu svp  |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | Pendant que j'y pense Damiano, je comptais aussi mettre les monogrammes "306" sur les trappes à essence.
Tu en penses quoi? |
non les fond noir feront beaucoup mieux que les bleu . Nicopug ?? Sur ta cab ta des valéo noir ou bleu ? je me souvient plus
pour les logos 306 sur les trappes a essence , c'est un risque en plus que on te les piques car beaucoup de monde en veut ... donc rayé ta peinture ..
moi je les ai viré car je préfere Sans  |
|
|
 |
|
Elle dort au garage, donc les voleurs... ^^
J'hésite vraiment sur la couleur..
Mais les angel eyes on oublie alors... |
|
|
 |
|
ouep les Angel laisse tombé
Nico les fond bleu ? c'est du valeo ou toi qui les as peint ? |
|
|
 |
|
J'ai vu que certains les ouvrent et peignent le fond, la couleur ne s'en va pas avc la chaleur?? |
|
|
 |
|
Je les ai peint en bleu de chîne il ya maintenant quelques années
Donc oui, ça tient  |
|
|
 |
|
je cherche les phares à fond noir(ou bleu) sur le site de valéo, mais je ne les trouve pas ... :s |
|
|
 |
|
|
 |
|
je penche pour des phares à fond noir...ça rend le regard plus "agressif", sur le cab de nico (sur la 1 ere photo) on ne distingue pas trop la couleur des phares, alors qu'en noir, je pense que ça se voit mieux  |
|
|
 |
|
démonte tes phares ou achètent en, ce n'est pas ce qui manque, a la différence près que pour les peindre soit même sa coûte env 25€ (peinture + vernis brillant ou mat) |
|
|
 |
|
Oui j'ai vu qu'il y avait un topic là dessus, mais je me demande si le fait de recoller les phare ne les abime pas (avec la colle, ou la mastic qui peuvent relacher des gazs, surtout avec la chaleur des phares) |
|
|
 |
|
le verre de phares est collé au robot avec de la colle a la c.on. En le recollant avec de la colle au pistolet sa sera un peu moins propre c'est tout. |
|
|
 |
|
bien reçu merci du conseil |
|
|
 |
|
Dit voir nico tu aurais une photo d'une vue général de ton cab où on voit bien les phares histoire de savoir ce que sa rend parce que sa me tente bien les fond bleu mais directement en bleu de chine  |
|
|
 |
|
C'est pas parce que damiano n'aime pas les angel eyes que toi tu dois laisser tomber
Mets ce que tu aimes toi  |
|
|
 |