|
 |
|
bonjour j'aurais aimé avoir des conseils pour mettre les signes pininfarina sur ma 306 3 portes .
le logo possède deux broches pour pouvoir être emboités dans la carrosserie des 306 cab et 406 coupé .
Mais je ne veux pas percer ma carrosserie.
comment feriez vous ??? merci d'avance |
|
|
 |
|
Ben tu coupes les pattes & tu colles
Ça devrait pas faire terrible en tout cas  |
|
|
 |
|
De la colle à pare brise sa teint bien, par contre pour le décoller après sa laisser de trace bonjours la galère !
Mais pininfarina c'est une marque auto non ? |
|
|
 |
|
oué on peut dire sa !! c'est un designer plus exactement il a notamment dessiner la 306 cab, 406 coupé les 404 et 504 il me semble quelques fiat et alfa aussi ...
je me doute qu'il faut couper les broches et coller mais avec quoi c'est plus delicat car sa se vend pas donné . |
|
|
 |
|
et merci merguez
j'avais pensé aussi sinon au nouveau truc qui ressemble à de la patte a fixe mais qui colle plus mais comme la carrosserie est lisse je sais pas si sa sera bien efficace |
|
|
 |
|
Tout les logo sont livré avec deja la colle dessus tu a juste a couper les pattes et le positionner |
|
|
 |
|
Oublie la pâte à fixe , moi mon logo norwest était tomber et j'ai remis du scotch double face que j'utilise à mon boulot et sa bouge pas par contre à mon avis si un jour tu l'enlève tu aura toujours une trace
Le mieux est d'utilisé l'espèce de colle/pâte noir que Peugeot utilise pour coller les logo 306 à l'arrière de nos voiture mais je sais pas ce que c'est exactement |
|
|
 |
|
Pinifarina est un très grand designer, il a signé des Ferrari aussi les gars... |
|
|
 |
|
Comme j'ai dit plus haut les logo sont deja livré avec la colle sur les logo tu as juste a couper les pattes rien de compliquer pas besoin de chercher a comprendre ou a faire des explication de 3 km !!
Tu coupe tu colle |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Pinifarina est un très grand designer, il a signé des Ferrari aussi les gars... |
il a surtout signé les 306 cab  |
|
|
 |
|
Bastoone -> ça dépend ou tu le commandes  |
|
|
 |
|
merguez' a écrit: | Oublie la pâte à fixe , moi mon logo norwest était tomber et j'ai remis du scotch double face que j'utilise à mon boulot et sa bouge pas par contre à mon avis si un jour tu l'enlève tu aura toujours une trace
Le mieux est d'utilisé l'espèce de colle/pâte noir que Peugeot utilise pour coller les logo 306 à l'arrière de nos voiture mais je sais pas ce que c'est exactement |
Scotch fin double-face noir, tout simplement.  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Jacouille a écrit: | Pinifarina est un très grand designer, il a signé des Ferrari aussi les gars... |
il a surtout signé les 306 cab  |
Peugeot 403, 404, 404 coupé et 404 cabriolet, 504 coupé, 306 cabriolet, 406 Coupé, 205 CTI entre autres... |
|
|
 |
|
ok non bastoone quand tu les achète a la casse tu n'as pas la colle !!!!!
ferrari je pensais aussi mais je l'ai pas dit cas j'avais des doutes maintenant j'en suis sur !!!
le scotch double face oué va falloir que je me renseigne a peugeot peut etre !!! merci a tous en tout cas . si jamais vous avez d'autres idées n'hesiter pas merci encore  |
|
|
 |
|
ah ba oui dans ce cas la si tu les prend a la casse tu va n'importe ou et tu achete du double face et du dégraissant et tu nettoie bien le logo et la carrosserie a l'endroit ou il sera collez et apres sa bougera pas |
|
|
 |
|
ok merci !!  |
|
|
 |
|
Double face de salle de bain, par contre je crois qu'il y a que du blanc&bleu peut être  |
|
|
 |
|
ah pininfarina !!! un des plus grand ( une dans mon garage .....) mais je doute qu il est dessiné une autre 306 que la cab ?????  |
|
|
 |
|
il a dessiné que la 306 cabriolet en ce qui concerne les 306 !
mais comme je trouve ce logo très sympa je voulais le poser sur ma 306 aussi ! |
|
|
 |
|
ta raison superbe cet insigne ! |
|
|
 |