|
 |
|
Salut les potos ...
mon associé ( carrossier-peintre) et moi meme ( preparateur en carrosserie ) proposons nos services en CARROSSERIE-PEINTURE sur le dpt 13
- devis personnalisé
- prix défiant toute concurence
- travail soigné
- disposant d'une cabine de peinture
- le week-end
Ayant travaillé sur les MERCEDES du film " TAXI "
Plus d'infos en MP |
|
|
 |
|
dommage que ce soit si loin ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
interessé, check mp !  |
|
|
 |
|
Niko 306 , je t'ai repondu en MP
bonne soiree poto du sud
 |
|
|
 |
|
Salut, je pourrai être interessé.
Ca serait pour une complète avec changement de couleur de voiture.
Par contre, je suis un grand maniaque, alors si ça se fait un week end tranquille, j'aimerai mettre la main à la patte pour le démontage et remontage des PCs Av et Ar. C'est possible un chtit lissage des baguettes de portières ?
MP power
Ps: la merco est impressionnante, mais dans le film on a l'impression que l'interieur est plus simple, moins luxueux mais plus sport. En tout cas, ça doit pousser sec !!!! La 406 a coté |
|
|
 |
|
Une complète avec changement de couleur, y'en a pour plus d'une semaine facile. |
|
|
 |
|
on pourrait avoir un ordre d'idée quand au prix d'un complete sans changer de couleur apr exemple ?  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Salut, je pourrai être interessé.
Ca serait pour une complète avec changement de couleur de voiture.
Par contre, je suis un grand maniaque, alors si ça se fait un week end tranquille, j'aimerai mettre la main à la patte pour le démontage et remontage des PCs Av et Ar. C'est possible un chtit lissage des baguettes de portières ?
MP power
Ps: la merco est impressionnante, mais dans le film on a l'impression que l'interieur est plus simple, moins luxueux mais plus sport. En tout cas, ça doit pousser sec !!!! La 406 a coté | Oui mais attend la 406 avait un moteur un peut special quand meme. Enfin pas toutes  |
|
|
 |
|
SALUT A VOUS TOUS
donc pour repondre a la question ...
le prix d'une peinture complete sans changer la teinte origine varie en fonction de l'etat du vhl , suivant le modele 3 ou 5 portes , et aussi la teinte de base ...les prix sont differents s'il s'agit d'un brillant direct, d'un vernis ou d'un nacre ,cela peut varier du simple au double ...en gros une caisse 3 portes sans masticage , faut compter de 600 Ã 750 euros
et s'il y a bcp de coup cela grimpe vite a 900 euros et meme plus ...
donc ceux qui sont interressés , MP ......................
vous pouvez envoyer vos photos a katana13@wanadoo.fr
merci et bonne journee les potos ....
 |
|
|
 |
|
oui la 406 avait un moteur de SV V6 ....
Mais celle la on s'en ai pas occupé
en fait y'en avait 3 identiques et ce sont les peintures DUPOND qui s'en sont chargés
 |
|
|
 |
|
Citation: | e prix d'une peinture complete sans changer la teinte origine varie en fonction de l'etat du vhl , suivant le modele 3 ou 5 portes , et aussi la teinte de base ...les prix sont differents s'il s'agit d'un brillant direct, d'un vernis ou d'un nacre ,cela peut varier du simple au double ...en gros une caisse 3 portes sans masticage , faut compter de 600 Ã 750 euros
et s'il y a bcp de coup cela grimpe vite a 900 euros et meme plus ... |
loool, leny connaissait un gars kil fesait pour 500 € et c'etait pas un manchot ce mec |
|
|
 |
|
Je t'ai envoyé un mail Katana13, tu l'as reçu ? |
|
|
 |
|
salut 1000k
j'ai bien recu ton mail.je peux pas te repondre , car je suis pas chez moi...
j'ai profité des 3 jrs pour partir en week end....
je suis dans l' Aveyron et je rentre lundi soir
bon week end  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | salut 1000k
j'ai bien recu ton mail.je peux pas te repondre , car je suis pas chez moi...
j'ai profité des 3 jrs pour partir en week end....
je suis dans l' Aveyron et je rentre lundi soir
bon week end  |
Ah ok, désolé. Et bien bon gros week end alors
A+  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Citation: | e prix d'une peinture complete sans changer la teinte origine varie en fonction de l'etat du vhl , suivant le modele 3 ou 5 portes , et aussi la teinte de base ...les prix sont differents s'il s'agit d'un brillant direct, d'un vernis ou d'un nacre ,cela peut varier du simple au double ...en gros une caisse 3 portes sans masticage , faut compter de 600 Ã 750 euros
et s'il y a bcp de coup cela grimpe vite a 900 euros et meme plus ... |
loool, leny connaissait un gars kil fesait pour 500 € et c'etait pas un manchot ce mec |
C'est bien... |
|
|
 |
|
devis sur mesure avec controle du taf visuel + photos sur place
pour ceux qui sont de chez moi , pres de marseille
deja réparé la 306 d'un insideur : molmock
a venir :
- niko306
- rome13
pour ceux que ca interesse , n'hésitez pas a poser vos question