|
|
 |
|
Voila mon père a acheté une 306 TD et il y a juste un petit problème enfaite quand il met le contact le ventilateur se met en route et même pendant qu'il roule. Donc si qqn peut nous aider a résoudre le problème c'est sympa 
Dernière édition par ToNtOnDu57 le 03 02 2010 0:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut le thermocontact est shutter donc achete un neuf et deshunte le et c'est bon normalement. |
|
|
 |
|
|
 |
|
On met des balises [ ] dans le titre est on corrige les 2 fautes !!
Thermocontact HS ou relais qui reste collé. |
|
|
 |
|
@Diabolo1 : sois moins agressif stp  |
|
|
 |
|
Sa gène que toi les 2 fautes
Merci pour vos réponses je vais voir sa  |
|
|
 |
|
ToNtOnDu57 a écrit: | Sa gène que toi les 2 fautes
Merci pour vos réponses je vais voir sa  |
Les 2 fautes ne me gênent pas, c'était simplement pour ton bien, car on prend vite l'habitude de mal écrire.
Un post bien rédigé donne une bonne impression sur son auteur et démontre qu'il a apporté du soin à sa demande, ce qui incite à lui consacrer du temps dans les réponses pour l'aider.
Dernière édition par Diabolo1 le 03 02 2010 0:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ouai mais c'est pcq j'ai écris sans réfléchir et c'est pas des énormes fautes ( j'ai pas fais le vendu,vendre pour le é ou er ) mais vous avez quand même compris le message c'est l'essentiel.  |
|
|
 |
|
J'ai le même problème sur une XS de 1999, où ils se trouvent le thermocontact et le relais? Il tourne mais lentement, quand je tourne le bouton la vitesse change |
|
|
 |
|
Même problème sur un 1.9 TD .
Enfait ,cela fait une semaine ,juste depuis que j'ai lavé le moteur au karsher.
Sonde marron & verte changé ce jour ,mais toujours pareils !!!!!
Les ventilos se mettent en route de suite , et le voyant LDR au bout de 5 min !!!
Help !!!!! |
|
|
 |
|
And the winner is..........boitier bitron !
Mon contact étaient oxydée et vert !!!! j'ai passé un coup de papier de verre et nettoyant contact....
Et là ca va mieux !!!
Merci encore !!! |
|
|
 |
|
Ouai mon père va voir pour un boitier bitron il pense aussi que c'est sa donc si sa marche je confirmerais |
|
|
 |
|
Voila donc c'est bon c'est le boitier bitron qui était cassé mtn tout fonctionne  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|