|
|
 |
|
Salut a tous,
depuis hier j'ai un problème de centralisation, jusqu'a aujourd'hui rien de méchant mais now je ne peut plus fermer avec le plip ... j'ai fais plusieur test voici donc les observations:
** j'aimerai fermer ma voiture:
-j'appuie sur le plip les "titis" descendent et remontent instantanément (comme si une porte était ouverte...)
-je ferme avec la clé coté conducteur ça ferme normalement toute les portes dont le coffre
-je ferme avec la clé coté passager le titi descend et remonte direct
-je suis à l'intérieur j'appuie sur le "titis" coté conducteur tout ce ferme
-je suis à l'intérieur j'appuie sur le "titis" coté passager il remonte instantanément pourtant tout les portes son bien fermer.
c'est le même problème lorsque je veux ouvrir...
Donc j'ai pas le choix d'ouvrir et de fermer coté conducteur (ok sa pourrai être pire mais mieux aussi )
J'ai démonté, vérifié mon faisceau de porte il est en très bon état est propre, j'ai démonté mon panneau de porte et looké au niveau de la tige je vois rien qui peut gêner...
j'en déduis que la conversation entre les deux portes et le coffre est bonne, que le plip marche correctement mais n'arrive plus a commander l'ouverture de la porte coté conducteur...
si vous avez une idée de quoi ça peut venir car moi je sèche
merci pour votre patience de lecture  |
|
|
 |
|
Apparemment, ton poussoir/loquet de porte conducteur serait trop rentré sur la tige ; problème connu avec les loquets démontables sur phase 1. |
|
|
 |
|
c'est une phase 2, mais si c'est ça faut que je fasse quoi ? que je tienne la tige et que je tire sur le loquet pour le sortir un peu? si c'est ça tu es mon dieu j'attend ta confirmation merci bien |
|
|
 |
|
retire tes loquet de porte, sa sert à rien ces loquet. Après tu monte un bouton de centralisation d'habitable et hop plus emmerder par ça. Sinon tu as peut-être un moteur qui joue avec tes nerfs. |
|
|
 |
|
ué mais sa change rien a mon problème en fait XD si d'autre idée.. j'ai pas l'impréssion que les loquet bloque... |
|
|
 |
|
je suis preneur de la réponse j'ai le même problème depuis 2 semaines  |
|
|
 |
|
vraiment chelou comme probleme |
|
|
 |
|
c'est clair surtout quand tu penses avoir fermer ta voiture et finalement non elle est ouverte. Au départ ca fait bizarre... Maintenant je fais super gaffe pas le choix |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai le même problème.mais c'est quoi le loqué? |
|
|
 |
|
J'ai le même problème, mais du côté conducteur.
Dans un premier temps, démontes tes moteurs de fermeture dans les portières, testes les pour savoir si c'est pas un des 2 qui déconne.
En suite vérifie ta fiche entre la porte et la carrosserie, moi pour ma part, le pb viens de là , c'est oxydé complet, donc le signal passe une fois de temps en temps.
Si tu n'as pas d'oxydation, il est possible que se soit un fil de ton faisceau qui soit coupé (vérifies les visuellement) mais il est possible que qu'un fils soit cassé dans la gaine. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|