306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d DW8] n'arrète pas d'accélérer

Par julien95 le 03 02 2010 22:55  R&eacutepondre en citant

j ai des soucis avec ma 306 voila depuis lundi ,des que je prend ma caisse je part cool le temps que la temp monte et j tire un peu dedans et la mon mazout n arrete pas d accéléré je veux parler en vitesse de pointe et en accel sur la route, je suit des 307 hdi elle monte assez vite dans les tours ,de quoi ça pourrai venir?? tout es bon niveau d huille, de refroidissement elle chauffe pas mais j ai peur d abimé le moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elie03 le 05 02 2010 17:01  R&eacutepondre en citant

Salut JUlien
Si ta bagnole accélère à fond et colle au cul des 307 hdi alors baisse la tête, rentre les rétros et fume les !
Non sérieusement ton problème est zarb. Tu veux dire qu'elle accélère plus et mieux que d'habitude, pas qu'elle accélère sans que tu touche à la pédale rassure moi ?
Sinon elle fait plus de bruit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LV le 05 02 2010 17:04  R&eacutepondre en citant

Coller au cul des 307 hdi...

Il faudrait + de détails
Etat du filtre à air ?
Par elie03 le 05 02 2010 17:36  R&eacutepondre en citant

Bah il y en a qui n'ont pas d'humour ici...
A l'avenir je promet de rester sérieux
Par julien95 le 07 02 2010 13:17  R&eacutepondre en citant

La pedale ne reste pas coller au plancher c est que je trouve qu elle accelere mieu grosse monter en regime en moin de temps que d habitude du bruit ben non ??l etat du filtre quasi neuf c est juste une filtre kn sport type origine pis un silencieu mais ça fais rien ça
Par adrien-42 le 07 02 2010 13:39  R&eacutepondre en citant

La vitesse compteur augmente quand elle monte en régime ou elle évolue guère?

l'embrayage patine t'il?
Par elie03 le 08 02 2010 19:23  R&eacutepondre en citant

oui si ton moteur monte vite dans les tours mais que la caisse ne suit pas : ton embrayage est mort. Sinon détrompe toi un filtre KN peut changer pas mal de choses. Moi j'en ai un, je vais pas m'amuser à raconter à tous le monde que j'ai gagner 20 chevaux mais n'empêche que ma bagnole monte plus vite dans les tours, une impression de légèreté en quelques sortes.

La chose est simple : si ta voiture a ces symptômes depuis que tu a changer le filtre alors cherche pas c'est ça. Mais c'est étonnant qu'elle ne fasse pas plus de bruit..
Par julien95 le 09 02 2010 22:41  R&eacutepondre en citant

merci des reponses c est pas l embrayage car il as été changer a 30000km pourquoi je sais pas bref il es neuf car la voiture a 76000km c est vrai que depuis que j ai mis le filtre a air c est clair leger plus en accel reprise moteur libéré mais j ai l impression d avoir un turbo
Par elie03 le 09 02 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

Si tu as le courage tu remet le filtre d'origine et tu compare ! Quand au pot il ne change rien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés