merci de ta reponse mais il me semble avoir essayer mais pas possible de monter, sinon j essairai demain
cela m a tellement intriguer que je suis aller voir et comme je l avais dit je n ai pas pu les inverser car du cote gauche (conducteur) il y a le guide de la coupelle qui me gene pour pouvoir l installer
Je n'ai pas ce genre de souçis sur mes 3 306...
vraiment bizzard j avais deja vu tes photos en cherchant hier sur le forum donc mon montage est dans le bon sens reste plus qu a trouver une autre 306 avec la meme barre pour comparer sinon je vais vendre cette barre
je n ai pas inverser les platines alby972 car quand tu regardes mes photos la platine du cote batterie est la meme que celle de nicopug de plus j ai reessayer ce soir, et montage pas possible a cause du guide de coupelle .
Bizarre j'ai le meme je ferais une photo pour te montrer mais si tu dis sauf s16 ben 1.8 16 c'est 16s aussi mais bon je dis ca nicopug t'en pense quoi?
Bah perso pas de soucis non plus
Pourtant tu peux pas te tromper de sens, vus que tu n'as pas le choix
Bizarre....
desoler de ne pas avoir repondu plus tot , mon probleme est toujours d actualite j essai d optenir des infos de chez Ultimate mes toujours pas de reponse de leur part , d autre personne mon demander si mon vehicule ne venai pas de l etranger "ca je ne sais pas" car il existe qqe modif entre les models francais et etranger enfin si j obtient le fin mot de ce probleme je vous en ferai part encore merci a tous.
Ouf tu me rassure il n y a pas que moi qui rencontre ce probleme de barre quelle motorisation as-tu et quelle annee ? sinon ta barre en acier ou es-tu aller pour faire faire ca ? et combien cela t as couter Elis69?
bien jouer tonton . Moi j ai une 1.8 16s de 06.1999 sans clim tipique au 1800? enfin titine n aura pas de barre donc il me reste plus ka vendre ma ultimate.
nicopug tes barres sont normalement pour les td car la forme de la partie alu sert a faire passer l echangeur
cependant elles montent sur d autres motorisations