|
 |
|
Bonjour,
Voilà , j'ai déja vu le problème sur d'autres forums mais je ne sait pas si le mien est identique.
En cas de forte pluie je ne sais pas mais suite au lavage aux rouleaux de ma voiture, j'ai mis le chauffage et là j'ai entendu un bruit d'eau, comme si c'était à ébullation donc je crois qu'il y a une présence d'eau au niveau du chauffage, soufflerie ?? (je ne sais pas exactement ou).
Et aujourd'hui, j'ai prit un virage en épingle un peu vite et j'ai constaté que y'avait un peu d'eau qui a coullé sur mon tapis passager. L'eau est passé derrière la boite à gant, derrière le ventilo de l'habitacle quoi.
Donc j'aurais voulu savoir d'ou venais cette eau et comment faire pour l'enlever.
Est ce que c'est parce ya des feuilles qui bouchent le trou d'évacuation en dessous du moteur d'essuis glace ?
Bref j'aurais voulu un peu d'aide concernant cette infiltration un peu mystérieuse.
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Arf ... salut a toi j'ai le meme probleme que toi et je cherche la solution je pensai trouvé en lisan le titre du sujet ... moi j'ai pas vu d'ou venez la flotte jai juste vu mon tapis de sol mouilé je lai donk soulevé et il y avai presque 1 cm de flote dans le pti coin ... fin bon si jamais je trouve d'ou vien le problem je te ferai signe |
|
|
 |
|
Salut
j'ai eu le même problème que vous, c'était le joint en bas du parebrise qui était légèrement décollé.... A vérifier pour vous, pour ma part mon père à recoller (avec quoi?? Mystère désolé, je lui poserait la question) et depuis plus de souci.
Par contre avant de poster fonction recherche au gauche de l'écran... Le sujet a déjà été abordé...
++ |
|
|
 |
|
salut,
il y a une autre possibilité. Il faut demonter les plastiques en dessous des essuis glaces. Coté passager il y a le trou pour la ventilation, il arrive qu'un "bouchon" se forme et l'evacuation de l'eau ne se fait plus sur la rigole et tombe directement dans la ventiation.
Il vous suffit de nettoyer et de remonter. Ca prends 10 min a peu pres la manip. |
|
|
 |
|
Il y a maintenant un moment que j'ai fait ma manip.
Pour ma part j'avais pas 1cm d'eau mais des fois ( surtout après l'avoir l'avait) des petites coulées d'eau.
Donc en faite comme le dit Blackdragoon j'ai démonter le moteur essui glace pour enlever la merde en dessous car le trou d'évacuation d'eau été bouché ^^
Pour linstant c'est nickel mais bon je ne l'ai pas lavée depuis ltemps donc on verra bien |
|
|
 |
|
Il faut penser à le faire des deux côté, car ces petits trous peuvent se boucher des deux côtés de l'auto... |
|
|
 |
|
Le truc, (je sais pas pourquoi) c'est que le trou d'évacuation sous le moteur essuis glace est plus petit que celui côté passager. Pour ma part ya que celui conducteur qui était bouché ^^ |
|
|
 |
|
bonsoir les gars !
Bon pour recoller un joint de parre-brise , pas de Mystère , ni de Miracle = MAstic a Parre-brise
Ensuite , il y a également une troisème solution :
Si vous avez changé vos HP , et que vous avez viré la mousse isolante , et que vous avez mis des cales  |
|
|
 |
|
C'est quoi le rapport avec l infiltration et les cales? |
|
|
 |
|
je voulais dire entretoises , , désolé
 |
|
|
 |
|
ba c'est toujours la meme chose? ^^
En gros tu veux dire si on avait des enceintre tros profonde on a mis des cales mais c est quoi le rapport avec l infiltration?
Je demande pas pour me moquer mais justement car j ai une infiltration et j ai mis des cale sur mes hp maius bon l infiltration etait la avant ^^ |
|
|
 |
|
ben tout simplement si tu n as pas remis d'isolant derriere tes cales , l'eau passe par les HP !
C'est le souci que j'ai eu !
j'ai acheter un rouleau d'isolant a parquet , du Double face extrat fort , et depuis plus rien  |
|
|
 |
|
Je sais que j ai enlevé beaucoup de truc mais j avais rien derriere les hp .
Mais bon pas grave faudra je trouve un rouleau et que je refasse tout. |
|
|
 |