.:
Mes Messages
:.
[RESEIGNEMENT] Calandre sans sigle, et le capot?
Carrosserie
Par Jujudu69 le 30 01 2010 16:45
Bonjours à tous,
Je prévois d'acheter une calandre sans sigle pour ma trois saucisses. Seul petit truc qui me tracasse, c'est que quand je vais enlever le sigle Peugeot il va me resté ce petit problème :
Mes questions sont donc les suivantes :
Est-ce que je peut lissé sa moi même? Si oui comment?
Par un professionnelle mais combien sa me couterais?
Est-ce que je peut le faire repeindre sans avoir a repeindre tout mon capot?
Merci, cordialement,
Par jojolafrite le 30 01 2010 19:35
il suffit de faire une recherche
Par Jujudu69 le 30 01 2010 19:39
Très honnêtement je n'aurais pas créés ce topic si je 'avais pas cherché avant, de plus que le système de recherche du site est assez limité et complexe à mon gout
Par jojolafrite le 30 01 2010 19:42
Oui bien sur
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29812&highlight=lissage+capot
bizarre tu mets lissage et capot et tu trouves
Pour ce qui est des autres question tu vas voir chez un carrossier, et bien sur que tu ne peux pas repeindre juste le bout
Par Bastoone le 30 01 2010 20:10
Jujudu69 a écrit:
Bonjours à tous,
Je prévois d'acheter une calandre sans sigle pour ma trois saucisses. Seul petit truc qui me tracasse, c'est que quand je vais enlever le sigle Peugeot il va me resté ce petit problème :
Mes questions sont donc les suivantes :
Est-ce que je peut lissé sa moi même? Si oui comment?
Par un professionnelle mais combien sa me couterais?
Est-ce que je peut le faire repeindre sans avoir a repeindre tout mon capot?
Merci, cordialement,
Salut je suis carrossier peintre de métier donc je vais essayer de t'aider du mieux que je peut !!
Pour lisser ton capot il te faut couper le support de ton lion a ras les castagnette !!
Ensuite tu soude une plaque de tôle au MIG puis tu mastic et tu apprete !!
Par un professionnel il y a 2 bonne heure de boulot a disons 70 € TTC de l'heure sa te fait deja 140 euro de tôlerie sans compter le consommable .
Pour la peinture tu ne peut pas peindre juste cette partie tu est obliger de repeindre le capot intérieur et extérieur sinon sa va faire dégueulasse.
Pour la peinture tu compte environ 300 euro en tout donc je dirait en tout un total de 500 euro a peut prêts tout compris.
Le mieux reste d'allez dans une carrosserie et de faire faire un devis car les prix varie en fonction des garages et des région
Par Jacouille le 30 01 2010 20:19
Bastoone a écrit:
Le mieux reste d'allez dans une carrosserie et de faire faire un devis car les prix varie en fonction des garages et des région
Ou de chasser un capot lissé en occase...
Par Bastoone le 30 01 2010 20:44
ouai la c'est chaud quand meme choper deja un capot de phase 3 d'origine c'est deja hot alors lissé
Par socrouss le 31 01 2010 13:08
Bastoone a écrit:
ouai la c'est chaud quand meme choper deja un capot de phase 3 d'origine c'est deja hot alors lissé
moi j'ai réussi
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés