|
|
 |
|
Salut tout le monde !
Bon finalement je ne vais pas avoir à m'expliquer longuement, plus ou moins tout est dans le titre !
En fait je suis allé voir mon code couleur tout à l'heure et il se trouve que c'est un Gris Quartz avec pour référence MOYP.
Jusque là tout va bien, mais ça se gate lorsque je vais chez feu vert et que je regarde les références des bombes de peinture motip.
Dans le livret de références il y a 4 lignes pour le gris quartz:
- 2 avec la référence EYC et dans lesquelles aucune référence de bombe motip n'est indiquée
- 2 avec la référence MOYP dans lesquelles je trouve 2 références différente de bombe motip
Si ça peut aider les 2 références sont 55280 et 55300....alors je prends les 2 bombes et en les mettant l'une a coté de l'autre on voit clairement qu'une est un peu plus "violacée" et un peu plus claire que l'autre !
Mais comment savoir laquelle correspond le mieux à ma couleur d'origine ? j'ai demandé à un vendeur mais il n'a pas su me répondre...en meme temps faut dire que le feu vert ou je suis allé ils sont un peu à la ramasse...
Bref si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !!
Merci d'avance pour vos réponses ! 
Dernière édition par Timobe le 04 02 2010 23:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Et pourquoi ne pas acheter tes bombes chez Peugeot tout simplement ? Surtout que les bombes Motip sont de vraies daubiches. |
|
|
 |
|
Humm c'est une bonne question !
Je risque pas de banquer un peu pour une bombe de peinture chez peugeot ?? D'autant plus que peugeot Grenoble n'a jamais rien en stock il faut toujours attendre qu'ils commandent....
En plus de ça je ne savais meme pas que je pouvais acheter des bombes de peinture chez peugeot ! Jme coucherais moins bete !
En fait pour tout te dire j'ai pas vraiment envie d'attendre une semaine pour avoir une bombe de peinture....je suis tout à fait ouvert à n'importe quelle autre marque ! Je prends du motip parce que chez feu vert et norauto c'est tout ce qu'ils ont
Mais si je peux trouver mieux ailleurs (que chez peugeot j'avoue je les aime pas trop ) je suis tout ouïe !
Dernière édition par Timobe le 04 02 2010 23:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ben tu ne trouveras pas plus proche en couleur que chez Peugeot, ils vont te donner des bombes de la couleur exacte par rapport à ton numéro de série.
Ca ne coûte pas beaucoup plus cher que chez Norauto, a moins que tu sois à 2 euros prêt... |
|
|
 |
|
Non j'en suis pas encore là !
J'irais faire un tour chez peugeot demain en espérant qu'ils aient du stock histoire que j'attende pas une semaine.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai pas grand chose à refaire pour le moment !
Je voudrais juste repeindre la petite baguette noir du coffre.
En fait je préfere les phases 2, j'aime bien les feux arrières et le coffre "lisse" sans cette baguette noir. Du coup comme ça ferait trop de travail de lisser le coffre et de tout le repeindre, je vais simplement peindre la baguette pour qu'elle soit moins voyante, je pense que ça peut rendre pas trop mal |
|
|
 |
|
ok, je demandais comme ça par curiosité :)
Ca n' a rien d' urgent alors! Tu peux patienter quelques jours de recevoir ta bombe ! :) |
|
|
 |
|
oui bien sur ! ça ne va pas etre la fin du monde si j'attends une semaine ! Et si c'est le temps que je dois attendre pour avoir un résultat parfait j'attendrais !
C'est juste que la patience et moi ça fait plus ou moins 2
En plus (en fait la 306 est celle de mon frere, moi j'ai une Golf IV) quand je vais chez VW pour des pieces ils ont toujours du stock, je n'attends jamais, ce qui me convient parfaitement !
D'ailleurs je comprends pas pourquoi peugeot n'a pas de stock....il n'en reste pourtant plus qu'un seul sur Grenoble qui est relativement grand ! Je pensais que ça serait logique qu'ils aient + de stock...bizarre
Sans compter que lorsque j'y vais il y a toujours 2 3 personnes devant moi et que j'attends en moyenne 3/4h 1h pour etre servi....ils sont vraiment pas violent au magasin.
Enfin bref voila pourquoi entre autre je n'aime pas trop aller chez peugeot... |
|
|
 |
|
Ah oui rien avoir avec notre concession Lorraine... Quand je vais au SIAL j' attend très peu de temps et il est rare que je doive commander sauf pièces spéciale. |
|
|
 |
|
Et bien c'est tout le contraire de chez moi ! En plus de ça on peut pas dire que les mecs du magasins te renseignent vraiment...
J'ai du changer le faisceau de la porte conducteur il y a 2 mois et le mec n'a même pas été capable de trouver la bonne pièce, il a fallu qu'il aille demander a un mecano et c'est le mécano qui lui a montrer la pièce et qui m'a renseigné...
Enfin je croise les doigts pour que ce soit différents ce soir !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|