306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Faux contact ventilation - Climatisation?????

Par Peuch44 le 03 02 2010 0:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum!! J'ai une 306 1.8 16S XT Pack, et j'ai des ampoules de grillées dans les commandes de ventilation et de l'horloge... j'ai donc démonter tout le tableau de bord (ventilation, Autoradio, ect...).

Mais une fois tout remonter je me suis rendu compte que quand je met la ventilation en position pare-brise le bouton clim "A/C" s'allume!!!??? c'est grave pas grave ça vient de quoi???

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pepsi53 le 03 02 2010 21:45  R&eacutepondre en citant

Peuch44 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum!! J'ai une 306 1.8 16S XT Pack, et j'ai des ampoules de grillées dans les commandes de ventilation et de l'horloge... j'ai donc démonter tout le tableau de bord (ventilation, Autoradio, ect...).

Mais une fois tout remonter je me suis rendu compte que quand je met la ventilation en position pare-brise le bouton clim "A/C" s'allume!!!??? c'est grave pas grave ça vient de quoi???

Merci d'avance

c'est normal car quand tu met sur le pare brise la clim se met (en mode auto) pour aider le dechivrage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Peuch44 le 03 02 2010 23:24  R&eacutepondre en citant

ah ok merci
Par dusk le 04 02 2010 0:02  R&eacutepondre en citant

Peuch44 :

Merci de bien vouloir faire ta présentation dans la Section appropriée , stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Diabolo1 le 04 02 2010 1:36  R&eacutepondre en citant

pepsi53 a écrit:
Peuch44 a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance

c'est normal car quand tu met sur le pare brise la clim se met (en mode auto) pour aider le dechivrage

Bien vu !!
Par elie03 le 04 02 2010 2:31  R&eacutepondre en citant

Oui ça peut paraître bizarre que la clim serve à dégivrer mais la clim souffle de l'air sec et tu te rendra compte que si tu met la clim + le chauffage à fond la buée de ton pare-brise s'en va en quelque secondes c'est super efficace et super pratique. Pas besoin de chiffon = No traces !

Et ça permet aussi de faire tourner ta clim même en hiver ce qui t'évitera de la faire rechargée cet été.

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés