306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

demarrage a distance avec alarme aolin 838 sr sur 306 xs hdi

Par pacalou88 le 29 01 2010 19:53  R&eacutepondre en citant

bonjour je suis tombé sur votre site qui ma l'air tres bien et qui pourrait repondre a ma question : voila je vien d'installer une alarme sur ma voiture donc l'alarme aolin al 838 sr et j'ai quelques soucis sur le demarage a distance .en faite mon moteur s'enclenche mais il ne tourne pas assez longtemp pour demarrer je voulais savoir si une solution existe pour se probleme et si c'est deja ariver a quelqu'un merci d'avance pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barns26 le 31 01 2010 22:37  R&eacutepondre en citant

salut
alors moi aussi j'ai monter cette alarme mais sur une s16
mais bon sa gene pas le montage et pareil
donc ton probleme viens du branchement avec t'ai relais de coupure (les 2 avec fil vert)
il faut pas que tu fasse passer les fil du demarreur par c'est relais juste faire venir le fils (des 3 relais avec la prise que tu mais sur le boitier)
apres sa marche
fait bien gaffe du fil qui te dise de brancher sur pression d'huile sur 306 sa marche pas moi je l'ai mit sur l'excitation du demarreur
voila
pas facile d'explique pas ecrit
donc si pas tout compris ben tu me redemande ou tu me donne num pour que je t'explique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darkangel77390 le 05 02 2010 17:39  R&eacutepondre en citant

salut ! moi j'ai aussi cette alarme par contre je ne sais pas a quel endroit cabler le demarrage a distance ni sur quel fil il faut que je branche si quelqu'un peut me guider ca serais sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés