|
|
 |
|
Bonjour a tous.
Voila j'ai un petit soucis.
J'ai acheté une 306 ,TD, 1993 (clim semi auto je crois)et a chaque fois que je met le contacte la clim s'allume et quand je demarre le moteur elle s'allume aussi.
Je voudrai avoir si cela vient il d'un relais ou sonde ,si c'est le cas ou les trouver svp.
Merci a vous et bonne journee. |
|
|
 |
|
une petite présentation dans le topic dédié est requise avant toute chose,jeune homme.pour ton soucis,retire ta commande de ventilation de la position auto sinon c'ta sonde intérieure dans ton plafonnier qui est hs j'ai eu le tour.petite apparté j'en est une en rabe si cela t'interresse neuve je précise |
|
|
 |
|
faut pas laisser sur la position pare-brise  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | faut pas laisser sur la position pare-brise  | ↲Pour les ventilos oui mais sinon elle se déclenche pas en temps normal enfin pour moi c'comme ça :suspect: j'ai un doute maintenant hdi/td ça dois être pareil quoi que moi suis régis par le calculo et non le relai bitron |
|
|
 |
|
Salut salut.
Désolé.
Non je suis pas en position auto ni sur pare-brise.Ça doit venir d'un problème électrique.
C'est etrange qu'a chaque fois que je met le contact ou demarre elle s'allume.
Comme si elle était connecté avec .
Je vais voir le plafonnier et je vous dirais.
Merci a vous :) |
|
|
 |
|
Salut.
J'ai demonté le plafonier et je vai netoyer , j'espere que c'est c'ette piece:
[img]http://www.hpics.li/ad6a7[/img] |
|
|
 |
|
Salut.
Je l'ai nettoyé et j'ai même essayé de mettre le contacte sans la sonde mais le problème reste le meme.  |
|
|
 |
|
Ton lien ne fonctionne pas pour la photo
Regarde tes relais et le fameux Bitron et tes ventilos
sur Td la clim n'est pas régie pas le calculo donc vois le relai |
|
|
 |
|
salut et bien moi j'ai le meme probleme mais elle ne s'allume que quand il fait chaud sinon les matin ou il fait frais elle n'es pas allumer... |
|
|
 |
|
lemarcos 11, une présentation dans la section appropriée serait la bienvenue, inside est une communauté, ou l'on partage nos savoirs et nos expériences...
Penses à te présenter
A bientôt sur le forum j'espère  |
|
|
 |
|
Merci de m'aider car je ne comprend rien ou doit je allé??? |
|
|
 |
|
pour faire ta présentation, c'est simple.
Tu va à communauté, et là tu vois une rubrique présentation, tu cliques dessus, et tu y trouvera toutes les présentations des membres du forum.
Pour faire la tienne, il y un bouton "nouveau" en haut à gauche, tu cliques dessus et te voilà parti pour commencer ta présentation  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|