|
 |
|
bonjour a tous .
je posséde une 306 td de 1994.
j'aimerai monté des jantes en 17 mais le sousis c'est que j'en n'ai trouvé mais les pneu sont en 215/40/17 je trouve sa un peu large ? la personne qui me les vend avez monté sa sur une 306 sans élargisseur sa métonnerai nn ? quesque vous en pensez merci
http://www.leboncoin.fr/vi/82525739.htm?ca=22_s
voici le lien des jantes
++ |
|
|
 |
|
Quelle est ta monte d'origine ? |
|
|
 |
|
la monte d'origine d'un TD est 185 par 14. c'est possible suivant le deport des jantes. |
|
|
 |
|
185/14 , donc c'est bien 215/17 , par contre tu risque de "ramer" sévère !!
Le Déport n'a rien avoir dans l'histoire !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
si suivant le deport de la jante il va peut etre devoir mettre des elargisseurs pour ne pas taper dans les amortos?
mais apparemment ca ne sera pas la peine. |
|
|
 |
|
relis la question , stp
Donc pour te répondre Alex , 215/40/17 , c'est la bonne taille !
Après , effectivement , suivant les JANTES que tu choisis , il faut prendre en compte le Déport "ET"
logiquement sur 306 , il me semble qu'il doit etre de 19 , mais je n en suis pas sur !
pour ma part , j'ai des jantes en 7x15 Et 35 , j ai du mettre des cales de 10mm et tiré les ailes pour que ça passe  |
|
|
 |
|
ok merci a toute vos reponse je vais lui démendé la dimension de "ET" entre l'intérieur de la jante jusquau bord extérieur si j'ai bien compris
mais quand j'irai les cherché je vais les monté avant voir si sa touche car si sa touche je veut pas metre 50 € dans des élargisseur et faire travail mes ails pour que sa passe sachant que c'est pour ma 306 td du weekend .. |
|
|
 |
|
Pour les ailes , c'est vite fait , ya rien de vraiment difficile , pour le "ET" , il est marqué a l'intérieur des jantes , tout comme les autres dimensions des genre ! 6x17 , ou 7 x17 |
|
|
 |
|
ok merci je vous tien au courant quand j'aurai les photo des jantes et des ET
 |
|
|
 |
|
finalement le mec les a vendu ... fait chi..r !!
donc voila mais je pensé aussi que en 215 sa allez faire gros pour un petit TD
j'ai trouvais des jantes en 15 " un peu mieux adapté quesque vous en pensé ?http://www.leboncoin.fr/vi/89176908.htm?ca=22_s
merci
bonne soriée |
|
|
 |
|
garde du 15" pour un td car apres tu rame et ca sert a rien.
en 15", tu prend du 195/55 r15 h/v les seules qui passe au ct |
|
|
 |
|
je suis passez au controle pour demendé la dimension des pneu en 15 je peut metre 195/50/15 donc voila bref quesque vous pensé des jantes pour une 306 5 portes ?????
merci |
|
|
 |
|
des jantes sur une 306 5 portes c'est tres jolie aussi mais si c'est pour mettre sur une berline c'est bien moins jolie.  |
|
|
 |
|
tu dit sa par rapport a ma photo perso ? |
|
|
 |
|
oui
les meme jante sur une 306 5 porte se sera toujours plus jolie.  |
|
|
 |
|
sur la photo se sont des jante de 307 que j'ai gardé deux semaine et que finalement j'ai tout revendu donc voila moi je trouvais sa simpa mais bon
Comme on dit CHAQUN ses gouts !!!  |
|
|
 |
|
le deport "ET" 16 cela irai ou il faut forcément des élargisseur ??? |
|
|
 |
|
a mon avis tu aura besoin de cales en 5mm , mais pas sur  |
|