|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca a même l' air mieux, ça fait avertisseur en même temps ! Sauf qu' il faut visiblement payer un abonnement... Mais c' est pas mal !  |
|
|
 |
|
moui deja vu mais ca me gene que ce soit dans mon champ de vision
de plus, avec le compteur à led, tu vois bien la vitesse |
|
|
 |
|
moi j'aime pas . Sauf si se serait intégré dans le tableau de bord ^^ |
|
|
 |
|
Ben tu l' intègres ! Et l' endroit où ça s' affiche tu le choisi :)
C' est en ça que je trouves ce système intéressant. Si je trouve moins cher, je me laisserai peut être tenter... |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ben tu l' intègres ! Et l' endroit où ça s' affiche tu le choisi :)
C' est en ça que je trouves ce système intéressant. Si je trouve moins cher, je me laisserai peut être tenter... |
ba faut découpé le tableau de bord pour le fixé puis le caché ... mmm pas trop
pour prix je suis d'accord avec toi faut que ca baisse  |
|
|
 |
|
|
 |
|
meme au prix, toujours pas convaincu par l utilité |
|
|
 |
|
Ben si, tu vois ta vitesse sur ton pare brise, t'as pas besoin de baisser les yeux
J'ai testé dans une C6, c'est vraiment bien, seul truc pénible, c'est l'intégration sur nos vieilles autos...
Perso, j'ai une auto, quand j'ai le soleil de face ou de 3/4 + lunettes de soleil , je ne vois quasiment pas le compteur avec l'ensemble des coloris aiguilles/marquage/fond  |
|
|
 |
|
Sa vaut pas nos bon vieux compteur |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pourtant c'est très utile... le miens me donne la vitesse GPS sur le par-brise  |
|
|
 |
|
cela doit etre plus précis que nos compteurs ...
surtout si vous avez changer la taille de vos jantes  |
|
|
 |
|
Pas fan non plus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Marche po les images  |
|
|
 |
|
Mais si  |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | cela doit etre plus précis que nos compteurs ...
surtout si vous avez changer la taille de vos jantes  |
=> Pas forcément car la plupart des appareils repiquent le signal du compteur... |
|
|
 |
|
celui que nico a affiché n'est pas indépendant ?
pour repiqué le signal du compteur il faut que celui ci soit numérique ? et donc c'est pas un GPS .....  |
|
|
 |