|
 |
|
|
 |
|
ben alors , ca l'interesse personne ? |
|
|
 |
|
ben moi si mais je vais le regarder chez moi |
|
|
 |
|
C'est bien expliqué et ça a l'air d'être vraiment bien fait!!
Par contre je pense pas que j'aurais la patience.. |
|
|
 |
|
Vu comme sa sa n'à pas l'air compliqué :) |
|
|
 |
|
oué cela pas l'air compliqué . et surtout on peut changer de couleur si l'on souhaite |
|
|
 |
|
Super tuto mais bon il faut aimer la couture aussi... perso j'aurais pas la patience |
|
|
 |
|
sa a pas l'air dur, mais moi non j'aurais pas la patiente |
|
|
 |
|
Faut aimer les coutures pas droite  |
|
|
 |
|
bah on le vois pas trop ces couture !!! |
|
|
 |
|
le mieux c'est encore de partir d'un volant ALC et revendre l'ancien ! Sa me tenterai bien pour aller avec mon intérieur mais en blanc............déjà les panneaux de portes se salissent vite alors le volant , sinon bon tuto ! |
|
|
 |
|
donc, ma mère ayant bien kiffé me faire en cinq mins chrono mon soufflet, elle serait partante pour tenter de faire le volant, le seul hic est que j'ai pas les dimensions pour 306. Est-ce que quelqu'un les auraient SVP ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je suis obstiné donc les 1ere mesures:
1170 mm de circonférence
110 mm le tour du "boudin"
je l'aurais un jours, je l'aurais  |
|
|
 |
|
si jamais ta maman est une ame super charitable, je peux t envoyer le mien  |
|
|
 |
|
, je lui est imprimé le dossier pour qu'elle me dise si c'est possible pour elle. Après moi je suis pas trop pressé (faudrait que je finisse un jour mes AT aussi).
Je pense déjà prendre les cotation et faire un patron brouillon après on véra.
Par contre je pense qu'il est plus simple de faire sa en enlevant le volant  |
|
|
 |
|
oui ca c est sur
moi j ai mon ancien en rab pour compenser au cas ou  |
|
|
 |
|
bon faire un gabarit c'est pas facile, comme qui dirait chacun son métier mais bon, donc petit tour en casse coté peugeot rien, coté citro ah une xantia et une xsara.
pour la xantia le cuir est trop grand sur le bas, et trop court sur les branches
et pour la xsara c'est pour la taille sauf parce ya un sauf que un volant citro est moins épais qu'un peugeot donc prescence d'un espace. Donc en gros c'est soi je le sacrifie pour avoir un gabarit avec aucune garantie du résultat soi il sera cousu tel quel ce qui aura pour rendu un couvre volant cuir haut de gamme de centre auto. Vos avis, SVP !
Dernière édition par gillaster le 07 08 2009 13:29; édité 2 fois |
|
|
 |
|
personne n'aurait une suggestion ? |
|
|
 |
|
ebay  |
|