|
 |
|
|
 |
|
Aucune idée, mais elle est en vente depuis + 6 mois  |
|
|
 |
|
LV a écrit: | Aucune idée, mais elle est en vente depuis + 6 mois  |
lui ai envoyé un mail pour avoir des infos... on verra bien |
|
|
 |
|
d'apres le num de série, il s'agit d'une S16 bv5 tout ce qu'il y a de plus classique.... |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: | il s'agit d'une S16 bv5 tout ce qu'il y a de plus classique.... |
en effet... |
|
|
 |
|
Citation: | DESCRIPTION DU VÉHICULE
306 S16 jordan sortie des écuries jordan peugeot sport en allemagne!! entierement d'origine ! rabaissé, large bequet, int tout cuir et velour, à saisir !! |
cherchez l'erreur  |
|
|
 |
|
J'aime beaucoup le " entièrement d'origine" xpldr |
|
|
 |
|
elle n'a pas l'air dégeu mais bon la lemans produite en 93-4 pour une caisse de 95 blanche avec un full cuir, feux et pc ar de phase 2.......... |
|
|
 |
|
le vendeur m'a envoyé une photo
il y a juste un autocollant "Jordan" au dessus des repetiteurs d'ailes
c'est le genre d'autocollants qu'on peut trouver partout
aucune info sur la CG ni sur le service box avec le num de sériejuste la finition du véhicule =) S16 ....
il a le culot de me dire que c'est une erreur de la prefecture  |
|
|
 |
|
et pour le faite qu'une Lemans c'est rouge lucifer et pas blanc banquise, il a rien dit par contre ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et pour le faite qu'une Lemans c'est rouge lucifer et pas blanc banquise, il a rien dit par contre ?  |
nan...c'est une Le Mans speciale d'apres lui
il y croit dur comme fer, et il revient souvent sur les dires de la personne qui lui a vendu la voiture... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et pour le faite qu'une Lemans c'est rouge lucifer et pas blanc banquise, il a rien dit par contre ?  |
Ce n'est pas une Le-Mans, mais une Le-Mans-Jordan-allemande-unique-au-monde
 |
|
|
 |
|
uuuuuuuuuuuuuuuh, je vois  |
|
|
 |
|
LV a écrit: | nicopug a écrit: | et pour le faite qu'une Lemans c'est rouge lucifer et pas blanc banquise, il a rien dit par contre ?  |
Ce n'est pas une Le-Mans, mais une Le-Mans-Jordan-allemande-unique-au-monde
 |
ca m'rappelle une 306 maxi sortie d'origine des chaines peugeot  |
|
|
 |
|
la vache le boulet celui la
soit le premier vendeur lui a menti et celui ci y croit dur comme fer, soit y a un souci
déjà une LE mans c est numéroté, de couleur rouge avec l autocollant LE MANS
Mais le jordan et entierement d origine... fouta*e de gueul* .
comprend mieux les 6 mois d attente de vente |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: | nicopug a écrit: | et pour le faite qu'une Lemans c'est rouge lucifer et pas blanc banquise, il a rien dit par contre ?  |
nan...c'est une Le Mans speciale d'apres lui
il y croit dur comme fer, et il revient souvent sur les dires de la personne qui lui a vendu la voiture... |
bon alors dit lui que les jordan dans ces année là une équipe de F1 aux couleurs verte (94 seven up) donc la voiture devrait être verte (logique des "répliqua"). Peugeot en F1 a cette époque a motorisé mc laren puis jordan de 95 à 97, mutlicolor et jaune donc le blanc....
Sort lui que sa voiture n'est pas une épave en soit mais qu'il vend du plagiat et qu'il existe un bouton dénoncer cette annoncer, et pour le convaincre dit que tout ce que j'ai dit se trouve en 5 min sur google et wikipedia. |
|
|
 |
|
powwaaa gillaster est en mode violent
en tout cas, merci pour les info, j en appreznd pas mal et tu confirme bien que les jordans sont une serie F1 et j ai jamais vu une 306 jordan.
PS: j ai demandé un ami peugeot pour le jordan, reponse "encore un betin qui a mis un autocollant " |
|
|
 |
|
normal le mode , vu qu'avant une probable baisse de prix, je vend ma caisse un peu cher sa mail de partout d'afrique et sa commence à me les briser. |
|
|
 |