|
|
 |
|
salut, comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai un souci au niveau du compte tour et de la jauge de niveau d'huile (ce trouvant dans le même rond)
au début mon aiguille d'essence ne fonctionné pas, elle rester au max, depuis que j'ai "redresser la vitre" du compteur le niveau d'essence fonctionne, mais alors que j'ai fait le plein, je suis a 450km, et le niveau de l'aiguille est au dernier cran avant le niveau bas de réserve, mais j'ai déjà le voyant de réserve qui s'allume
alors soit je consomme comme un malade avec mon petit 1.6l (XT phase 1 compteur avec les aiguilles orange), soit je me suis fais siphonner, soit la partie la aussi est défectueuse ?? des avis??
j'aurais voulu savoir si ces 3 parties du compteur dépendé de la même broche sur le compteur ?? (compte tours, niveau d'huile, niveau d'essence/témoin de reserve)
j'ai mater dans la RTA mais je me suis un peu perdu en chemin
merci pour vos avis et recommandation (j'ai déjà nettoyer les connecteurs du dit compteur mais je n'est vu aucune différence.) |
|
|
 |
|
Salut!!
Moi aussi j'ai un souci de compteur (jauge d'essence qui déconne suite a une modif) mais tu peux te fier a ton voyant de réserve car il dépend d'une autre sonde il me semble.
Donc a mon avis tu consomme comme un dingue...  |
|
|
 |
|
petit 1 : redefait d un poil tes aiguilles pour qu elle bouge librement
petit 2: pour un 1.6, si tu pousses tu consommes comme un malade donc ca m etonne pas
petit 3: oui sur les ph1, chaque partie de compteur est independant |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|