306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi] tarifs changement de couroie de distrib

Par julien80650 le 24 01 2010 22:04  R&eacutepondre en citant

salut, je pense que ce post existe déje mais je ne le trouve pas, ma voiture as 190000 km est il valable de changer la distrib ?
combien coute un changement complet pompe a eaux comprise ? et dans quelle boutique ?
merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 24 01 2010 23:10  R&eacutepondre en citant

T' as pas beaucoup cherché parce qu' il y a des dizaines de posts sur le sujet dont un qu' on trouve de suite et qui concerne ta voiture...

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23226&highlight=prix+distri

Dernière édition par Jacouille le 24 01 2010 23:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dusk le 24 01 2010 23:15  R&eacutepondre en citant

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par julien80650 le 26 01 2010 0:38  R&eacutepondre en citant

merci bien !!
Par trucker80 le 27 01 2010 15:41  R&eacutepondre en citant

julien80650 a écrit:
salut, je pense que ce post existe déje mais je ne le trouve pas, ma voiture as 190000 km est il valable de changer la distrib ?
combien coute un changement complet pompe a eaux comprise ? et dans quelle boutique ?
merci !

moi 200 euros tout compris, kit + ppe a eau + joints spy vilbrequin et arbre a cames + ldr + main d'oeuvre par un ami qui bosse toujours chez peugeot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 27 01 2010 17:13  R&eacutepondre en citant

Notre ami a demandé le prix qu'il paierait, et non pas le prix que tu as payé, ce renseignement ne lui apportant pas de réponse à sa question dont le sujet a déjà été trés largement débattu.

Merci pour les voeux.
Par l'artiste le 27 01 2010 21:56  R&eacutepondre en citant

sur oscaro on trouve un kit distrie + pompe a eau pour 150 €

la ou ça chiffre c'est qu'il faut aussi changer la poulie vilbrequin 150€ et change le joint spy pour étre tranquil

aprés quand tu as tes piéces trouve un garagiste qui travail pour 25e de l'heure (si si ça existe)

ça devrait chiffré a 400€ en tout, plus du double si tu vas chez peugeot

ne met pas ta voiture a la casse pour un changement de distrie, ou je te la rachéte 700e... la prime a la casse a fait assez de dégat...un beau gachis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par julien80650 le 28 01 2010 0:32  R&eacutepondre en citant

non je change de couroie pas de voiture ! la poulie de vilbrequin as été changé il y a 3 mois ouf !!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés