|
 |
|
donc voila je monte une bv6 sur mon acav et j'ai un petit souci au niveau de la tole de protection du volant moteur(a coté du carter inférieur) la mienne ne va pas et quand je recherche sur service box il indique que c'est la meme que sur ma bv5.bizarre ya t'il quelqu'un qui pourrai prendre des photos de cette tole ou m'aider a trouver la ref.merci d'avance |
|
|
 |
|
personne a une photo du dessous du moteur? |
|
|
 |
|
|
 |
|
t'as essayé de l'enlever cette tole ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | t'as essayé de l'enlever cette tole ? |
le contraire je cherche a la monter car celle d'origine ne peut pas se fixer sur la boite 6 |
|
|
 |
|
nan mais je veux dire... tu peux tout monter sans la mettre ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | nan mais je veux dire... tu peux tout monter sans la mettre ? |
oui ca ne change rien juste que le volant n'est pas caché.comment c'est vissé sur les bv6? |
|
|
 |
|
je sais même plus
J'ai juste pas été emmerdé par ça en montant la bv5 sur le RS
Donc toi l'opération inverse ne devrait pas poser de problème  |
|
|
 |
|
moi j'ai trois petite vis en bas pour la fixer la ya rien ou presque |
|
|
 |
|
|
 |
|
ba alors les gars  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sur la BV6 d'origine il n'y a pas de tôle, c'est le carter d'huile qui rempli ce vide. Le carter de la bv6 est beaucoup plus gros.
Sinon c'est pas bien dur de recouper un morceau de tole pour cacher tout ça si tu veux vraiment cacher le volant moteur, mais par exemple moi sur ma boîte je n'ai pas remis de cache.
++ |
|
|
 |
|
ba c'est génial ce que tu me di!!!!!enfin une réponse constructive merci |
|
|
 |
|
Salut, moi perso je l'ai remise la plaque, avec un peu de bricolage certe mais je l'ai remise, j'essayerai de prendre un photo ou de jeter un oeil pout te dire comment j'ai fait car je me souviens plus  |
|
|
 |
|
ACAV BV6 a écrit: | Salut, moi perso je l'ai remise la plaque, avec un peu de bricolage certe mais je l'ai remise, j'essayerai de prendre un photo ou de jeter un oeil pout te dire comment j'ai fait car je me souviens plus  |
merci c'est cool  |
|
|
 |
|
et niveau braquage vous perdé beaucoup nan ??? |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | et niveau braquage vous perdé beaucoup nan ??? |
ca frotte quand je barque a fond apres a voir quand elle sera sur pattes  |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | damiano a écrit: | et niveau braquage vous perdé beaucoup nan ??? |
ca frotte quand je barque a fond apres a voir quand elle sera sur pattes  |
Pareil ca frotte mais que quand on braque a fond a droite.
Sinon j'ai pris des photos cet aprem mais jai pas le cable du portable sous la main je tacherai de poster ca demain, en gros ya une vis que tu peut mettre et pour éviter que la tole pivote j'ai ajouté une sorte de bride que lon utilise pour fixer les chemin de cables en éléctricité, promis demain j'essaye de poster les photos |
|
|
 |
|
Voila donc les photos:
la fameuse bride
une vue avec le boulon et la bride en place
et une fois le tuyau de direction assisté remonté
|
|
|
 |