Salut a tous voila sur ma 306 mazout de 2001 qui totalise 74000km bientot ,voila quand je met la ventil un peu forte et que quand je toune le volant a gauche la ventil siffle assez fort j ai pas trouver d ou ça pourrais venir??? la 306 diesel de 95 de ma mere a la meme maladie
merci pour les conseils justement oui j vois pas le rapport avec le volant?? mais des que la ventil est forte j tourne un peu le volant a gauche et c est le festival du couinement
celle de ma mere c est la meme chose bizarre la sienne es de 1995 et la mienne de 2001???
Le bruit quand tu met le contact c'est normal je l'ai aussi ( me demande pas ce que c'est car je sais pas )
Et pour le couinement ventillateur c'est une maladie sur toutes les 306 je crois
Salut all !!!
Voila moi j'ai exactement le meme probleme avec ma 306 de 96 quand je tourne le volant ca kuine aussi et en petite vitesse aussi mais maintenant un autre probleme quand je met le commutateur de position de ventilation vers les pied j'ai rien qui sort au niveu des pied savez vous ou jke peut aller voir tous ca? merci!!