306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi] régime instable a l'arret ...

Par luc56 le 21 01 2010 23:16  R&eacutepondre en citant

salut

voila depuis maintenent quelques semaine madame fait son caprice tout les soir dans les bouchons en rentrant du travail ...

en fait lorsque je laisse la voiture au point mort ( ou meme en prise d'ailleurs ) et que je n'accelere pas mon ralenti varie entre 800 et 1000 tr/min et la voiture tremble en meme temp que ces baisses de regimes a répétition

je me suis donc dit que quelque chose du coter de ma couroie accessoire pourait ralentire la rotation de celles ci par acous ?
enfin je pence plus a quelque chose de mécannique plutot que electronique vu que mon moteur tremble en meme temp que la baisse de régime

( pour donner une idée sur les vibrations cela correspond a peut pret a lorsque l'on tourne le volant voiture a l'arret et au point mort au ralenti " vrrrr vrrrr vrrrr " )

voila voila je pence avoir pas mal détailé la chooooose

si vous avez des suggéstions ou autres ...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par inov34 le 22 01 2010 0:21  R&eacutepondre en citant

regarde au niveau de ton cable d'accélérateur déjà, et la pédale d'embrayage est embrayée ou pas?

sinon tes supports moteur sont dans quels états?

bon courage

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 22 01 2010 0:23  R&eacutepondre en citant

regarde ton moteur pas a pas !

sinon , en cherchant un peu , le sujet a déjà été abordé , donc il y a des topics dans la séction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luc56 le 22 01 2010 0:36  R&eacutepondre en citant

elle n'as aucun soucis de monté en régime ... c'est vraiment uniquement au ralenti et je ne trouve rien qui corresponde a ceci .. .et je ne suis pas tres doué avec la fonction recherche
Par luc56 le 22 01 2010 0:47  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
regarde ton moteur pas a pas !

sinon , en cherchant un peu , le sujet a déjà été abordé , donc il y a des topics dans la séction

il n'y as pas de moteur " pas a pas " sur hdi
Par dusk le 22 01 2010 0:48  R&eacutepondre en citant

oui c'est vrai , je suis passé a coté du HDI , sur ce coup là

Dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sebingrid le 22 01 2010 10:23  R&eacutepondre en citant

ralala
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés