306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(urgent) 306 qui ce noie de plus en plus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par thouve le 17 01 2010 23:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, voici mes petits soucis.
Il y a quelques mois j ai changé la moquette et j ai decouvert que le sol coté passager avant etait trempé.
N'ayant pas eu le temps de reflechir a ca sur le moment j ai remis la mousse et la nouvelle moquette.
Maintenant je remarque que toutes les feuilles que je peux laisser a cet endroit la nuit le lendemain elles sont humides.
Et comme si ca ne suffisait pas d autre probleme ce sont rajouté a ca.
Des qu il pleut je me retrouve avec de l eau dans le vide poche de la porte avant conducteur et j ai meme vu de l eau qui coulai de l interieur de mon enceinte avant droite et qui perlé le long du cone metallique de cette derniere.
La seule info que j ai c est que le joint de porte coté passager est souvent rempli d'eau quand il pleut.
Donc si vous pouviez m aider rapidement cela m arrangerai merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 18 01 2010 6:47  R&eacutepondre en citant

Si tes feuilles d'étanchéïté de portières sont ok tu ne devrais pas avoir d'eau puisque les portières sont pourvus de trous d'évacuation de l'eau, ainsi que les joints de portières.
A mon avis, ton problème viendrait du joint de portière qui ne serait plus étanche, voire ton radiateur de chauffage qui fuierait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thouve le 18 01 2010 10:15  R&eacutepondre en citant

Et ou je peux trouver des feuilles d' etancheite?
Car je sais pas comment on fait pour voir si elles sont foutues ni comment on les change.
Pour les joints de portes j irai a la casse en chercher je penses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thouve le 18 01 2010 13:49  R&eacutepondre en citant

pas plus d aide que ca?
Par Ancien membre le 18 01 2010 14:34  R&eacutepondre en citant

pour ton souci je pense à 3 choses:

- joint de porte (autour de la porte) qui a du souci

-tes sorties d eau de porte boucher. Depose ta garniture de porte, ensuite tu as les fameuses "feuille d etancheité" à verifier). et tu regarde en bas de ta porte.
OUvre ta porte, met beaucoup d eau dedans et voit s cela s ecoule. si oui pas de souci..si non y a des cochonneri**

- les feuilles d etancheité (cf au dessus)

-tes joints de vitres qui fatiguent et qui laisse passer de l eau.. tu verse de l eau le long de la vitre fermer et tu vois si ca stagne ou si sa traverse

voila. si besoin de plus, mp
Par nicopug le 18 01 2010 17:28  R&eacutepondre en citant

Si le niveau de liquide de refoirdissement ne baisse pas... et que le problème ne survient que quand il pleut, on peut éliminer le radiateur de chauffage déjà

Les points exposer par TNO sont po mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thouve le 18 01 2010 17:49  R&eacutepondre en citant

ba le liquide de refroidissement ne descend pas donc je penses que les solutions de tno sont a voir.
N'ayant pas de sous sous ce mois ci, pour le joint de porte tu penses que si je le tourne (le haut en bas et le bas en haut) ca peut suffir ou pas?
Par nicopug le 18 01 2010 17:51  R&eacutepondre en citant

thouve a écrit:
tu penses que si je le tourne (le haut en bas et le bas en haut) ca peut suffir ou pas?

non... enfin essais toujours, mais il doit avoir bien pris sa forme maintenant

Je pencherai plu pour une feuille d'étanchéité manquante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 18 01 2010 18:14  R&eacutepondre en citant

si se sont les feuilles d'étanchéité qui sont défaillante, tu peux t'inspirer de ça ==>

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52659

Le surplus, ça sert aussi pour les déménagement Ninja
Par nicopug le 18 01 2010 18:21  R&eacutepondre en citant

Par sebingrid le 18 01 2010 18:23  R&eacutepondre en citant

oui car vlà le prix chez peugeot
Par thouve le 18 01 2010 18:29  R&eacutepondre en citant

pk ca coute cher des feuilles d etancheité?
Par thouve le 18 01 2010 18:33  R&eacutepondre en citant

j avais deja vu ce topic mais je vois pas le rapport avec les feuilles d'etancheité?
La je suppose que tu me montre pour l insonorisant de parquet?
Mais ca va pas me faire partir les infiltrations de flotte ca si?
Par sebingrid le 18 01 2010 18:35  R&eacutepondre en citant

non rien du tout, ça va faire six mois que j'en ai sur le break, et pas un seul soucis, vive l'inso

en TTC, compte dans les 80€ chez peugeot pour des feuilles d'étanchéité
Par thouve le 18 01 2010 18:43  R&eacutepondre en citant

j ai pas compris a quoi s associe ton non rien du tout .
En gros c est pas ca qui va empecher la flotte de rentrer c ets ca que tu veux dire?
Par sebingrid le 18 01 2010 18:47  R&eacutepondre en citant

vache t'es blond

si ta feuille d'étanchéité est défectueuse, l'eau rentre par là

Le kit de 3 feuilles, chez peugeot coûte dans les 80€, l'astuce de l'autre topic te permets d'avoir les mêmes caractéristiques pour moins cher

après à toi de vérifier si ce n'est pas du LDR, une baie de parebrise bouchée, et l'eau passerait par le tablier, etc ....

Ralala ces jeunes
Par thouve le 18 01 2010 19:05  R&eacutepondre en citant

, je suis pas blond mais moi il faut bien m expliquer
Et je croyai que les truc gris c etait pour l insonorisation pas pour l etancheité.
Si c est pour l etancheité c est pas etonnant que j ai plein d'eau je les ai toutes retiré et pas remplacer
Par sebingrid le 18 01 2010 19:07  R&eacutepondre en citant

rhooooooooooo
Par thouve le 18 01 2010 19:25  R&eacutepondre en citant

bon j en conclue donc que c est bien a cause de ca que j ai de l eau.
J ai du double face chez moi faut j aille chercher du machin de parquet.
Ca coute cher ca?
Par sebingrid le 18 01 2010 19:26  R&eacutepondre en citant

le miens dans les 10€ le gros rouleau
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés