|
 |
|
Salut a tous amis troicensite
Je vien de trouvé une ligne complete inoux pour 306 TD.
Elle est de diametre 63 pour les tubes et alors la sortie d'echapement et comment dire .... enorme ! le mec m'affirme que c'est pas plus gros que le diametre d'une bouteille de 1L5 ...
Il m'en demande 100$
choix judicieux ? inutilité complete ? ça m'apporte quoi ? et bien sur je veut pas faire un BOUHAAAAAAAAA a chaque apuis sur la pedale
alors votre avie ? |
|
|
 |
|
c'est po cher, j'en ai 2 en stock
Les lignes en 63mm pour TD sont des DEVIL. ça coutait 650 euros neuf.
La sortie du silencieux n'est qu'en 100mm. Rien d'extravagant, normal quoi  |
|
|
 |
|
Lol chez pas moi sa me parait énorme !!! XD
Et sinon niveau moteur quels sont les risques ? si y'en n'a ...  |
|
|
 |
|
Risque de sur-régime de turbo s'il n'a pas de contrepression derrière. |
|
|
 |
|
Citation: | Risque de sur-régime de turbo s'il n'a pas de contrepression derrière. |
euuuuu en traduit neewbi ça donne ?  |
|
|
 |
|
Que si t'as boosté ton moteur et que t'as un ligne toute vidée, il y a un risque pour ton turbo.  |
|
|
 |
|
baaaaaa pour l'instant elle un simple " KAD " et le turbo je pense pas qu'il soit retouché ... j'espère pas ...
Et sinon comment evité ce sur regime du turbo avec une ligne inox ? |
|
|
 |
|
Ben, on ne met pas un simple tube, on garde des éléments pour ne pas trop "libérer"  |
|
|
 |
|
t'as pas des photos de la ligne...?  |
|
|
 |
|
tu va faire plus de bruit qu'autre chose.... niveau perf t'aura des cacahuète  |
|
|
 |
|
une image ? volontiers
Citation: | tu va faire plus de bruit qu'autre chose.... niveau perf t'aura des cacahuète |
LoL bon ba c'est bien ce que je me disait aussi merci pour le conseil
Et merci cuda pour tes explication  |
|
|
 |
|
Il est d'où le mec??
Parce autant sur ta caisse ça sert à rien c'est clair, autant pour moi ça pourrait servir...
Nan sérieux, si tu achètes pas, moi une ligne en 63 d'origine, ça me botte... |
|
|
 |
|
|
 |
|
tinkiete , City , ça le dérange pas !!!
Mais c'est clair que ça vaut le coup !
mais pas pour un diesel , regarde jojobreak , c'est plus un hdi son break , c'est un Bus RATP !!  |
|
|
 |
|
Je répondrais.... que sur le 1.9l TD, cette ligne donne de très bons résultats point de vue perfs et n'engendre aucuns souçis  |
|
|
 |
|
ui ais apres il faut que la préparation suive le tout ... pas simplement mettre un KAD ...  |
|
|
 |
|
disons que la ligne inox, avec une bonne sortie, un moteur sain et une BMC ca chante pas mal..
une reprog aidera sinon un moteur 2.1TD  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
une reprog aidera |
Pas de reprog possible sur les TD car pas d'électronique. On peut seulement "bricoler" la pompe à injection  |
|
|
 |
|
oué , la décalée !
Le turbo est mécanique sur le TD , sinon en mettre un plus gros , en restant raisonnable  |
|
|
 |
|
hé ho les gars molo molo !!! j'ai pas envie que l'essieu avant s'arrache a un feu car le moteur pouce trop non plus : : |
|
|
 |