oui ca je connait je l'est deja fait.
mais j'ai entendu que l'on pouvait mettre un interrupteur dans l'habitacle pour eviter de debranche la prise sous le capot.
oui ca je connait je l'est deja fait.
mais j'ai entendu que l'on pouvait mettre un interrupteur dans l'habitacle pour eviter de debranche la prise sous le capot.
on ta ptetre dit que l'abs freiner ta caisse mais faut il te permet juste d'avoir un meilleur controle lors des gros freinage(rien a voir avec l'esp qui corrige tes trajctoires en freinant les roues)
deja le fusible qui gere l'abs gere aussi les feux stop et je ne quoi encore.
le probleme avec l'abs c'est qui dans de gros freinage en appuie dans une des roues derive l'abs se met en route et la la voiture se remet en place car la roue ce remet a tourner.
c'est tres chiant et desagreable comme sensation
oui peut etre c'est ca que je cherche a mettre un interrupteur dans l'habitacle.
je regarde aussi pour changer mes amortisseurs mais je ne sait pas trop quoi choisir entre bilsteins B8/ B6 ou koni c'est le casse tete.
bilsteins B6 se sera suffisant
meme pour faire du circuit (de temps en temps) 5-6 sortie pas ans et un ou deux slalom en categorie loisir.
fait moi confiance ca ira parfait .
le B8 ta plus de souplesse du tout ... tu meur ...