306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] ça couine à froid!

Par Invité le 14 01 2010 22:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous et bonne année.
Je possède une 306 2.0 HDI de 2000 avec 225000kms.
Ma voiture roule très bien sauf que, par ce temps, la courroie accessoire couigne et siffle quand je démarre à froid. Une fois que le moteur commence à chauffer, le bruit disparait.
Je précise que la poulie d'ampère ainsi que la courroie accessoire ont été remplacées en juillet 2009.
Est-ce normal?
Par dusk le 14 01 2010 23:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour !

Au risque de te paraitre un peu "dur" , je te demanderais , dans la mesure du possible , de bien vouloir passé par la Section présentation

peux tu édité ton premier message et y intégré une balise : [Aide] devant ton titre

Merci a toi !!

Et bienvenu parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jacouille le 15 01 2010 4:51  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
Bonjour !

Au risque de te paraitre un peu "dur" , je te demanderais , dans la mesure du possible , de bien vouloir passé par la Section présentation

peux tu édité ton premier message et y intégré une balise : [Aide] devant ton titre

Merci a toi !!

Et bienvenu parmis nous

Pour commencer

Pour ton soucis, c' est l' humidité sur la courroie qui fait ça. Courroie de mauvaise qualité ou mal tendue et hop ça siffle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés