|
|
 |
|
Bonsoir à toutes la communauté,
Depuis peu, j'ai de drôles de symptôme avec ma 306 essence.
Elle a du mal à démarrer et tant qu'elle est froide ( les 5 premières minutes on va dire ) chaque fois que je m'arrête ( à un stop, ou autre ) elle cale.
Le compte tour descend en dessous des 1000trs/min et le moteur s'éteint. Bizarrement cela ne se produit que lorsque le moteur est froid.
Second symptôme, lorsque j'accélère d'un coup, j'ai comme l'impression que quelque chose me bloc et me ralentit, aucune pêche pour accélérer et c'est limite si j'ai pas peur de caler en plein milieu de la route...
Et ce soir en rentrant du boulot j'ai le voyant K orange qui s'est allumé. Ca ne me l'avait jamais fait auparavant.
La voiture date de 98 et à plus de 200 000km, je ne peux pas me permettre maintenant de la mettre au garage pour de grande réparation...Sauriez vous alors me dire d'ou peut survenir la panne ? Quelle pièce doivent être changer ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée. |
|
|
 |
|
Bonsoir !
Sans vouloir te vexé , ni meme te paraitre "Sauvage & agréssif" , il y a quelques étapes du Forum que tu as , apparament , loupé !
Une petite présentation dans la section appropriée serait sympa
une Petite Balise type : [Aide] , [Conseil] , [Avis] dans ton titre serait très cool
Merci a toi de ta compréhension  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|