|
|
 |
|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum!
Je crée ce topic pour mon frere, désolé si il existe un topic identique je ne maitrise pas encore le forum et ses fonctions.
donc voila mon frere a une 306 Dturbo de 1994 (pour infos moi je suis en 205 1.8D, j'ai acheter une 306 dturbo aussi, mais moteur cassé, donc pour l'instant elle dort en attendant qu'il fasse un peu meilleur) bref et sur sa 306 il n'a que 2 enceintes, devant donc dans les portières.
On voulait en mettre derrière, jme suis dis je vais tirer des fils, betement, mais lorsque j'ai tirer le poste je vois que les emplacement pour fils haut parleurs arrières sont déja pris, mais je n'arrive pas a voir ou ils vont. Alors j'ai besoin de votre aide SVP pour savoir ou les trouver où pour savoir ce que vous me conseillez de faire.
Merci d'avance bonne journée |
|
|
 |
|
il y a pas une prise dans le coffre? |
|
|
 |
|
Non je n'ai pas trouvé de prise, peut etre que j'ai mal cherché ? il devrait y en avoir une ? |
|
|
 |
|
Oui en effet il y à une prise dans le coffre sur le coté gauche, elle se branche par le dessous
|
|
|
 |
|
elle est présente même sur les phases 1 ??? |
|
|
 |
|
J'avais une phase 1 avant celle-ci et oui la prise y était.
Mais peut-être sur ta série il n'y à pas mais sa me paraitrais bizarre cependant si tu trouve vraiment pas, essai de les suivres. |
|
|
 |
|
Ok ben merci beaucoup je chercherais ça dans le semaine dès que j'ai un moment je vous tiendrais au courant merci. |
|
|
 |
|
Si tu n'as pas la prise dans le coffre c'est que les câbles s'arrêtent sans doute sous la boite à gants... (grosse prise marron ou violette de mémoire) |
|
|
 |
|
rebonjour tout le monde donc vous aviez raison la prise étai dans le montant arrière gauche sous la garniture quoi, merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
Sur les phases 2 et 3 c'est pareil? J'ai regarder derrière la moquette mais rien....Elle est derrière le plastique? |
|
|
 |
|
oui c'est identique, mais elle est tres visible a l'oeil pas besoin de demonter |
|
|
 |
|
je doit pas l'avoir ou alors j'ai mal regarder^^ |
|
|
 |
|
Jujudu69 a écrit: | Oui en effet il y à une prise dans le coffre sur le coté gauche, elle se branche par le dessous
|
Où est-ce que je pourrait trouver le cable qui se branche à la prise? ça fera plus propre que 4 fils qui sont branchés aux enceintes. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|