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Bonjour tout le monde, je n'ai pas eu le temps de me présenter mais dés que j'ai le temps je le fais.
J'ai une fuite au niveau du petit raccord en plastique de l'arrivée d'essence, là où ca passe du tuyau haute pression au tuyau normal c'est comme un coude en plastique, j'aimerai savoir si l'on peut le supprimé et se brancher directement?
j'espère que j'ai été clair pas evident sans photo  |
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pourquoi ne pas racheter ce coude?? |
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Je voulais éviter de le racheter car j'ai deja changé les durites et avec les vibrations il va relacher dans peu de temps, si quelqu'un l'avait deja demonté pour savoir si l'on pouvé se brancher directement avec une durite simple sur le tuyau haute pression car en ce moment j'ai besoin de la voiture donc c'est pas evident.
En tout cas merci de ta réponse. |
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arf forcement
pour les BV6 demande a nicopug au cas ou |
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C'est le petit coude en plastoc vert ou noir ?
Si oui, j' ai réglé ce soucis avec un simple collier de serrage... |
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J'avais vu ton topic L4rry et je voulais te demander quand tu a enlever les durites d'origine les deux petits coudes en plastique vert et blanc on peut les supprimer pour se brancher directement sur les tuyaux haute pression avec de la durite normale? Car je vois pas trop coment c'est fait dedans.
Pour les colliers de serrage c'est tout serrer mais c'est le plastique qui c'est fendu. |
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ces raccords à 90°, c'est uniquement pour pas plier la durite ... |
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bein c'est pareil ... tu peux supprimé si ca fuit ... |
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Donc si je l'enleve je peux rebrancher ma durite directement au tuyau haute pression?
Car vu comment c'est fait une fois que c'est enlever je pense que c'est mort. |
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si le diametre est bon ... je vois pas ce qui peut t'en empecher ... de toute maniere tu as une fuite ... donc c'est mort quoi qu'il arrive ! |
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Ouai je vais le tenter, c'est que j'avais peur de me retrouver sans pouvoir rouler pour aller bosser. Merci bien pour les réponses! |
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la tu demandes en gros si on peut relier 2 durites ensemble... elles ont quasiment le même diamètre.
ben non, il faut forcément un manchon entre les 2.
sinon comment tu serres tes durites ?
tu ne peux pas élargir ton flexible (raccord de durite) par dessus la durite rigide plastique noir. |
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Moi depuis le temps toujours pas fait la modif je vais voir ca bientot j'espere à la maniere xtrac et grace à son aide  |
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Oui j'ai regardé hier on est obligé de laisser les raccords, sinon faut tout changer.
J'ai changé les colliers apparement un était foiré à voir si sa fuit encor car en rentrant du boulo rien senti. |
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ben moi pareil ça pissait de temps en temps j'ai changé les colliers plusieurs fois.
puis quand je montais en altitude (ou il y a moins de pression dans l'aire) ça fuyait a nouveau et ça sentait toujours et encore l'essence dans l'habitable,
jusqu'au jour ou ça m'a saoulé et ou j'ai remplacé le circuit complet par de l'aviation. |
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Je vais voir si sa bouge plus je laisse comme sa sinon je ferais comme toi :) |
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