|
|
 |
|
bonsoir à tous,
j'ai une 306 xs hdi de 2000,
j'ai un gros souci, j'ai voulut changer l'ampoule de mon coffre et par mal adresse j'ai toucher le plus et le moins et quand je remonte la nouvelle ampoule, plus rien.
puis plus de lumière au plafonnier.je mets le contact et je me rend contre que j'ai plus l'affichage de l'heure ainsi que les kilomètres sur le tableau de bord et pour couronner le tout la voiture ne veut plus démarrer et je n'ai plus de centralisation
J'ai regarder les fusibles il sont ok
je voie pas d'ou peu venir le problème, aidez moi
Dernière édition par thebiker45 le 13 01 2010 0:33; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Je dirai un maxi fusible qui a pété... regarde si tu trouves pas un gros fusible (il me semble que c'est du 30A donc il est vert) sous le capot |
|
|
 |
|
j ai regarder c'est fusibles aussi ras j'ai aussi débrancher les bornes de la batterie et les ai fais toucher pendant 1min pour effacer les mémoires mais toujours rien |
|
|
 |
|
si t'as plus de contact ni rien, le plus probable c'est que ce soit un/des fusible(s) qui ai pété... Mais je pencherai pour un maxi fusible quand même^^ |
|
|
 |
|
@thebiker45 :
Pourrais tu penser a la balise dans ton titre , stp
Merci  |
|
|
 |
|
j'ai du contact elle est prete à démarrer mais elle pète pas.je vais refaire une inspection |
|
|
 |
|
Le moteur tourne mais e démarre pas? J'ai mal compris alors :s |
|
|
 |
|
le moteur est entrainer mais elle ne démarre pas, est j'ai plus les kilomètre sur le tableau de bord et l'heure et la centralisation |
|
|
 |
|
+1 pour la Maxi fusible , mais regarde également les Maxi Maxi fusible , compartiment moteur , et sous le volant ! |
|
|
 |
|
Alors c'est tout con ton truc, c'est juste un fusible de 5A qui a péter, pas besoin de soulever le capot sa se trouve dans le compartiment de fusible sous le volant ! Donc regarde tout tes fusibles de 5A tu en a un qui a cramé !
Sa mais arriver une fois en voulant faire mon jacky en remplacent l'ampoule du coffre par une bleu et au moment de redémarré grosse grosse panique
Sur à 99% que c'est le petit fusible de 5A |
|
|
 |
|
bravo c'était bien sa merci bien.ds le noir et avec sa neige j'ai mal vu.il été fondu mais de pas grand chose assez pour me mettre tout en javel |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | @thebiker45 :
Pourrais tu penser a la balise dans ton titre , stp
Merci  |
|
|
|
 |
|