|
 |
|
bonjour
voila je me posais une question, aujourd'hui j'ai bricoler sur la voiture a ma copine ( une 306 biensur ) et je me suis retrouver avec un truc sur le papillon que la mienne na pas.
c'est le truc qui est fixer par deux vis en bas du papillon, je voulais savoir ce que c'etait exactement.
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
effectivement ca me parait bizarre.
jamais vu un truc a vis dans le moteur ajouté sur un papillon |
|
|
 |
|
Touches à rien malheureux  |
|
|
 |
|
il touche pas il veut juste savoir  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Touches à rien malheureux  |
mais je ne compte pas toucher je voudrais juste savoir c'est quoi cette piece au caractère suspicieux
ps: je ne sais pas qui a editer mon titre mais ce n'est pas un 1.4l mais je ne sais pas non plus quelle motorisation exacte c'est, ( il est noter 7cv ficaux sur la carte grise ) ... |
|
|
 |
|
c'est une bride
c'est le meme systeme que sur les calibra entre autre |
|
|
 |
|
ah ok. ya moyen de la virer sans rien risquer, par contre je me disais aussi que si on la virais il restrais les deux trou du coup le ralentie ne sera plus le meme etant done qu'il y aura plus d'ai qui va rentrer quand le papiollon sera fermer, aretez moi si je me trompe. |
|
|
 |
|
Je pense qu' en virant ce truc tu vas déséquilibrer ton mélange et causer un trou quelque part... Si tout est d' origine, touche à rien au risque d' avoir une surprise... Sans gravité mais une surprise quand même  |
|
|
 |
|
bein a pote a moi l'a virée sur sa calibra les trous on rien changer
et elle marchait mieu apres sa
maintenant on parle de peugeot
y a tellement de truc chelou chez eux
fait le test et si sa change rien ou que sa deconne tu remonte la cale |
|
|
 |
|
TAZsedan a écrit: |
y a tellement de truc chelou chez eux |
Mouhais...
C'est plutot chez opel que c'est Chelou  |
|
|
 |
|
Tu m' étonnes, chez Opel tu changes tes plaquettes de frein tu crame une Lambda...
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Tu m' étonnes, chez Opel tu changes tes plaquettes de frein tu crame une Lambda...
 |
moi je toucherais pas le papillon ..... tant tu le démonte ...
ton monteur ne marche plus bien aprés .....
et si tu remonte ta bride et qu'1 des vis tombe dans le moteur  |
|
|
 |
|
TAZsedan a écrit: | bein a pote a moi l'a virée sur sa calibra les trous on rien changer
et elle marchait mieu apres sa
y a tellement de truc chelou chez eux
fait le test et si sa change rien ou que sa deconne tu remonte la cale |
c' est comme les Mobs ça, les mecs vidaient les cartouches et trouvaient que ça marchait mieux... En réalité c' était l' inverse mais le bruit aidait le cerveau à se convaincre.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
fourider a écrit: |
ps: je ne sais pas qui a editer mon titre mais ce n'est pas un 1.4l mais je ne sais pas non plus quelle motorisation exacte c'est, ( il est noter 7cv ficaux sur la carte grise ) ... |
Môche de ne pas savoir qu'elle moteur on a sous le capot mais de vouloir quand même le bidouiller...  |
|
|
 |
|
mais je ne compte pas le bidouiller, je me reseigne juste,
tant qu'un moteur marche je n'y touche pas, j'ai eu asser de mauvaise experience avec sa au travaille...
sinon petit hs, vous ne savez pas comment je pourais voir qu'elle motorisasion c'est ?? |
|
|
 |
|
fais une photo complète du moteur et donnes le type Mine de ta carte grise  |
|
|
 |