306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[besoin d'aide] Probleme De Sapin De Noel [306 XS]

Par frontal le 13 02 2010 3:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour voila quand j'allume mes feux de position avec le clignotant gauche le feux de position gauche et les feux de plaque clignote.

Et je ne sais pas comment faire pour que cela s'arrete.

J'appel sa le probleme de Sapin De Noel car je sais pas comment appeler sa et le gas du CT appel sa un Sapin de Noel

Dernière édition par frontal le 13 02 2010 13:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par frontal le 13 02 2010 3:16  R&eacutepondre en citant

Ah et j'aimerai si cela derange personne. Avoir les reponses en detailler car je mi conner pas du tout je debute

Dernière édition par frontal le 13 02 2010 14:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 13 02 2010 12:07  R&eacutepondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord , essaie de faire un éffort coté écriture , s'il te plait , afin que tu sujet soit bien lisible , et surtout Compréhensible !

Ensuite , pour ton souci , tu as soit un problème de commodo , soit un probleme de masse !

Donc , si tu as un commodo de rechange , fais un test , si ça ne change rien , regarde tes masses dans ton coffre , et également l'état de tes fils de feux arriere !

Question : tu n'as pas d'eau dans l'habitacle quand il pleut ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 13 02 2010 12:44  R&eacutepondre en citant

Démonte tes feux voir si les platines n'ont pas prit l'eau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par frontal le 14 02 2010 16:09  R&eacutepondre en citant

C'est quoi les Platines , Le Comodo et les Masses

Car je m'y connais vraiment pas desolé si je suis Embetant
Par dusk le 14 02 2010 16:13  R&eacutepondre en citant

Platines = plaquettes de circuits imprimés situées dans les feux arriere , où , par ailleurs , tu mets tes ampoules !

Commodo : Manette que tu actives pour allumer/éteindre tes phares ainsi que tes clignotants

Masses : les masses sont les - de tes fils , régulièrement reliés à la carrosserie par des boulons , le fils apparait en général de couleur Verte et jaune , mais également noirs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par frontal le 14 02 2010 16:20  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
Platines = plaquettes de circuits imprimés situées dans les feux arriere , où , par ailleurs , tu mets tes ampoules !

Commodo : Manette que tu actives pour allumer/éteindre tes phares ainsi que tes clignotants

Masses : les masses sont les - de tes fils , régulièrement reliés à la carrosserie par des boulons , le fils apparait en général de couleur Verte et jaune , mais également noirs !

Ok merci je ves regarder sa alors
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés