306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Resolu] Probleme cablage d'origine

Par _Attila_ le 05 12 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

J'aurais besoin de vous!
Quelqu'un a t'il le schema des connecteurs a l'arriere?
En haut, il y a la prise commandes au volant, en dessous la prise ISO pour les HP, et tout en bas, l'ISO pour la connectique electrique.
Ou est le +12V continu la dessus?

Je vous explique le probleme: comme j'ai plante ma 306 samedi dernier (arf, j'ai l'impression que ca fait plus longtemps deja...) j'ai recupere l'AX de ma mere jusqu'a ce que la mienne soit reparee (ce qui risque de durer....). Comme l'autoradio est vraiment pourri, je voulais monter celui d'origine de ma 306. Cote AX, pas de probleme: +12V, masse et connectique HP, ca va, c'est pas complique
Mais ou est le +12V de cet autoradio??? je sais que ce n'est pas un ISO standard: quand je l'ai vire pour mon clarion, le clarion perdait tou le temps sa memoire: hop, interupteur en position VW, le tour es joue! Pas besoin de touvher au connecteur.

Dans l'AX le post s'allume, mais apres avoir ete eteind, il ne se rallume plus??!! Je pensequ'au bout d'un moment c'est de nouveau ok, mais comme j'ai debranche a chaque fois, je ne suis pas sur!
Je pense donc que le +12V de la voiture n'arrive pas sur le +12V de l'autoradio, mais sur le + apres contact ou autre...
Je n'ai pas de schema de connection du philips, moi manuel de la voiture etant... dans la voiture... a 16 bornes de moi...
Si quelqu'un avait la bonte de regarder, ce serait vraiment sympa! Je veux de la zic pour le matin quand je vais au taff!

Merci a tous!

Dernière édition par _Attila_ le 08 12 2004 23:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 06 12 2004 1:10  R&eacutepondre en citant

Personne???
Si ca peut aider, c'est le modele 22RC200/65
Je trouve rien sur le net!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 06 12 2004 13:28  R&eacutepondre en citant

Y a personne qui a 5 minutes pour ouvrir le manuel de sa phase 2.2 (ou 3) et me dire a quoi correspondent les numeros du schema ci-joint?

Je n'ai que le schema pour une phase 2.1, et ca ne semble pas correspondre!

Merci a celui qui voudra bien prendre ces 5 minutes pour me depanner!
Par _Attila_ le 06 12 2004 16:21  R&eacutepondre en citant

Bon, ca continue.
note: les numeros donnes sont cotes fiches, avec la denomination Peugeot, pour avoir la correspondance sur le Philips d'origine!
Je me suis donc branche sur la N°8 (masse) et sur la N°7 (+ accesoires).
L'autoradio s'allume, et fonctionne tres bien. Mais quand je l'eteind, il ne se rallume plus. Je suis oblige de debrancher l'ISO d'allimentation, attendre un peu 2-3 min et le remettre. Il me demande a nouveau le code (ben tiens...). Pas tres pratique tout ca.
J'ai essaye la 8 (masse) avec la 4 (+ permanent, toujours d'apres le manuel d'une 2.1): rien, nada. l'autoradio ne s'allume pas.

Personne n'a une idee?
Ce soir j'ai 1 heure de route alle, plus 1 heure retour. Sans musique, je vais peter un cable, surtout que ce n'est que de l'autoroute!

Par pitie, aidez moi!!!

rappel: comme c'est une ax, je n'ai que +12V et masse. Pas d'autres cables
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés