|
 |
|
Bonsoir!!!!
Voila en ouvrent mon moteur tout à l'heure je me suis aperçu qu'il y avait une fuite d'huile Bref je soupçonne le joins cache culbuteur, étant pas très calé en mécanique je voulais avoir votre avis si c'est bien ça, sur les risque encouru et tout. Merci !!!
Une tite photo
|
|
|
 |
|
c'est de l'huile t'es sur ? car souvent c'est les injecteur qui ne font plus étanche qui remonte la merde . nétoie déja le tout puis regarde par la suite ce que ca donne ... |
|
|
 |
|
le joint c'est le 0249 99 chez peugeot ou citroen
le bouchon d'huile peut fuir aussi
le seul inconvénient je pense c'est d'en mettre partout sur ton moulin
le XUD a aussi ce problème de joint sec qui fuit
cela parait super simple a faire |
|
|
 |
|
Merci des infos
Oui c'est de l'huile, en dessous ca fait un peut rétention et la on voi bien que c'est de l'huile, noir et tout, aucune trace sur les injecteurs, ils sont clean. et il n'y a qu'a que sur cette zone du cache culbuteur qu'il y a des taches |
|
|
 |
|
Maintenant j'ai un doute que ce soit de l'huile, car il y a quelque temps les injecteurs avait été déserré puis resserré, ca pourrai être la cause de cela ?? |
|
|
 |
|
néttoie tout puis verifie de temps en temps si ca revient déja  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | néttoie tout puis verifie de temps en temps si ca revient déja  |
 |
|
|
 |
|
perso, je penche pour un joint au vu de la fuite.
je ne vois pas les injecteurs pissé si haut, et qui plus ai, si c etait pas etanche tu aurais des problemes d entree d air et de ralenti
ceci n est qu un avis, pour ma part, c est le joint cache culbu hs avec les memes symptomes |
|
|
 |
|
Oki oki je vai suivre vos conseils et tout nettoyé, je verrai bien ce que ca donne.
Merci à tous de vos conseils, je vous tien au courant  |
|
|
 |
|
Seb_306 a écrit: | Oki oki je vai suivre vos conseils et tout nettoyé, je verrai bien ce que ca donne.
Merci à tous de vos conseils, je vous tien au courant  |
c est le plus important |
|
|
 |
|
Oui c'est sur, c'est bien pour les autres de s'avoir, ca peut aider et tout  |
|
|
 |
|
Verdict, join de cache culbuteur HS donc pas grand chose tan mieux, il a été changer aujourd'hui!!!! :) |
|
|
 |
|
nickel
tu as la ref du joint?? |
|
|
 |
|
edit : pas lu les dernier post  |
|
|
 |
|
euh non désolé Tno306 j'ai pas la ref
Edit: Je viens de relire le topic et RHY la donné!
RHY a écrit: | le joint c'est le 0249 99 chez peugeot ou citroen |
|
|
|
 |
|
Seb_306 a écrit: | euh non désolé Tno306 j'ai pas la ref
Edit: Je viens de relire le topic et RHY la donné!
RHY a écrit: | le joint c'est le 0249 99 chez peugeot ou citroen |
|
nickel et merci.
avais pas vu  |
|
|
 |