306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

equilibrage sur jantes "S16"

Par L.KIMCAID le 28 11 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

SALut a tous

J'ai des jantes S16 phase 1 et je voulais savoir si l'equilibrage ne pouvait se faire qu'a l'exterieur.

En effet sur mes jantes et sur beaucoup de photo, j'ai vu que les poids etaient placés a l'exterieur de la jantes. Je m'adresse donc a des possesseurs de ces jantes. Ne peut on le faire a l'interieur ????? (plus jolies), car je sais que pour certaines jantes il est plus embetant de le faire a l'interieur (jantes de 605) mais on y arrive quand meme.

Donc est ce qu'un forumeurs les a deja fait equilibrer a l'interieur ??? comme ça je pourrait le demander lorsque je vais changer mes pneus.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nico-306 le 28 11 2004 18:51  R&eacutepondre en citant

tu demandes un équilibre uniquement à l'intérieur et si le gars n'est pas un manche, ben il doit pas y avoir de problemes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L.KIMCAID le 28 11 2004 18:53  R&eacutepondre en citant

ok merchi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par zizanio le 28 11 2004 18:57  R&eacutepondre en citant

moi c'est a linterieur. Je crois que tous les equilibrages ont été fait par peugeot (ancien proprio)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Garga le 28 11 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

Il faut juste que le garage ou centre-auto où tu vas faire équilibrer tes jantes ait la machine qui permette de le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 28 11 2004 23:10  R&eacutepondre en citant

Tu demande un equilibrage statique
Il te met des plomb autocollant dans l'interieur de la jante.
Et t'inquiette pas si s'est bien fait les plombs tiennent un moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés