|
 |
|
voila j ai un ti souci quand je met ma ventilation un peu forte ça couine et ça me j ai deja essayer de regarder sous le TDB virer l espece de cache en plastoc mais j vois pas comment je pourrais accéder a cette ventilation pour mettre de l huille merci de vos futures reponses |
|
|
 |
|
cache ne plastique retiré, tu as accès a ton pulseur qui est fixé par 4 vis torx de 20.il s'enleve a la verticale.
enfin, tu peux mettre de l'huile sur l'axe, ca ne t'enlevera le bruit que peu de temps et ca reviendra. crois moi!
j'ai remarqué que ce bruit n'apparait en général que par temps humide. |
|
|
 |
|
ah ok moi c est tout le temps et ça me  |
|
|
 |
|
un peux d'huile et ca devrait s'aténué un moment ... |
|
|
 |
|
oki j vais voir ça quand j aurais 5min |
|
|
 |
|
surtout si tu as le couinement en permanence, c'est que ton pulseur est bien attaqué.
l'huile devrait reposer tes oreilles environ 2 semaines.. |
|
|
 |
|
Je deterre un 'tit peu le sujet Pour savoir si c'est la même chose sur les phase 1, avant de m'attaquer au démontage ...
Quand j'ai la ventilation EN ROUTE et que je tourne a GAUCHE, la ventilation se met a couiner sous la boite à gants. Je précise aussi, clim éteinte
C'est la même procédure que pour au-dessus ? :)
Merci,
Yannis |
|
|
 |
|
oui tu démonte et tu met un peu d huile |
|
|
 |
|
Ok merci pour ta confirmation
De toute façon je comptais le faire quand même ce WE, j'ai pas mal de trucs a faire sur la 306, puis ca prend que 5min à faire :)
Yannis |
|
|
 |
|
sa me rappelle ma 205 des couines de partout  |
|
|
 |
|
Une question. le bruit de souffle que l'on entend au niveau de la boite a gants juste quand on met la clef en première position c'est donc le pulseur ?
Je me demande ce qu'était ce bruit car même en position fermer sur les aérations j'entend se bruit.
pouvez vous confirmez que c'est ça ou non ?
Merci ^^ |
|
|
 |
|
NYHC87 a écrit: | Une question. le bruit de souffle que l'on entend au niveau de la boite a gants juste quand on met la clef en première position c'est donc le pulseur ?
Je me demande ce qu'était ce bruit car même en position fermer sur les aérations j'entend se bruit.
pouvez vous confirmez que c'est ça ou non ?
Merci ^^ |
oui, il tourne touijours au ralenti sur 306 équipé de la clim manuelle. |
|
|
 |
|
Perso une seringue + une aiguille de foot au bout pour y mettre de la graisse et depuis plus de problèmes
Hein Seb  |
|
|
 |
|
Va falloir que je chercher am seringue ce WE
Je sens que je vais en chier  |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Va falloir que je chercher am seringue ce WE
Je sens que je vais en chier  |
suffit juste de trouver quelq'un qui bosse a l'hosto ou en pharmacie!
au pire va voire ta pharmacienne
perso ma mere travail en milieu hospitalier et c'est mon fournisseur préféré !
pas cheres les seringues  |
|
|
 |
|
J'ai une seringue de gosse en plastique qui doit trainer dans une caisse a jouet, ca fera très bien l'affaire
Puis si vraiment ca marche pas j'irai a la pharmacie :) |
|
|
 |
|
Par contre pour mettre sur l'axe c'est assez coton
Mettre un premier pâté et ensuite faire tourner la cage pour faire rentrer le tout petit à petit.
Pensez à en mettre sur l'axe du bas aussi  |
|
|
 |