306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 2.1l td] quel sont les modifications a faire ?

Par TD-du-97 le 18 12 2009 3:19  R&eacutepondre en citant

salut j'ai une 306 1.9td et j'y ai mis un moteur de 605 2.1l td je rencontre quelque problèmes en ce qui concerne la ligne d'échappement celle un 1.9td ne sert pas le turbo du 2.1ltd le moteur est penché en arrière il touche la caisse (l'habitacle) et empêche le levier de bien se déplacer donc je suppose que pour passer les vitesse j'aurais un gros problème je voudrais savoir ce que je dois faire pour régler le problème SVP HELP ME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RHY le 18 12 2009 14:02  R&eacutepondre en citant

tu risques d'attendre longtemps pour avoir une réponse concrète car ce type de modif est hors charte

bon courage

au pire demande à nicopug il a une 306 T16 (un truc qui arrache du bois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 12 2009 14:10  R&eacutepondre en citant

c'est pas forcément hors charte

Pour ce qui est du passage des vitesses, il faut tordre le retour des biellettes de boite qui est sur le berceau.

Et si ça touche la caisse, il faut couper ou applatir le "pseudo" renfort de caisse...

Je dois avoir des photos qq-part, mais pas là au boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TD-du-97 le 02 01 2010 14:36  R&eacutepondre en citant

merci de votre aide j'ai tordu ce qui avait a tordre. la voiture roule maintenant j'ai mis un mano pour le turbo j'ai une pression maxi de 0.4bar d'ou sa peut venir le turbo? et j'ai aussi le probleme de l'echangeur ou le mettre, lequel mettre changer de ventillos ou pas.
si quelqu'un a une info je suis preneur.SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TD-du-97 le 02 01 2010 15:00  R&eacutepondre en citant

j'ai aussi un probleme avec mon compte tour il marche pas sur le 1.9l il venait sur le bloc moteur sur le 2.1l il y a pas l'emplacement je l'ai mis sur la boite c la que se plaçait celui du 2.1l mais toujours pas de compte tours j'ai le volant moteur du 1.9td et la boite du 1.9td que faire ?
si quelqu'un a une info je suis preneur merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés