|
|
 |
|
Salut !
J'ai un problème.
J'ai lavé mon moteur jeudi, au retour j'ai eu le droit à des ratés , j'ai fait 30 km comme sa (raté uniquement en dessous de 2000tr/m), le lendemain, elle démarre bien, je recule, et hop elle à calé, elle à redémarré ensuite avec du mal (pied au plancher), je fais un peu de route (toujours les raté en dessous de 2000tr/m), je repart bien, je souffle le moteur, je l'eteind, je repart 2h plus tard et je fais 30 km avec ces satanés raté. Je rentre chez moi, je la laisse dehors, à 14h aujourd'hui je voulais m'en servir, j'ai jamais réussi à la démarre, j'ai mis 4 bougie neuve et changé la bobine d'allumage.
Mes bougies reste sec et j'ai pas l'impression d'avoir d'étincelle, la pompe à essence tourne je l'entend et la bobine à été prise sur un véhicule tournant
une idée ? toute mes cosses sont sec j'ai tout soufflé et chauffer |
|
|
 |
|
ta batterie ??
Quand tu lave ton moteur , faut le laissé tourné  |
|
|
 |
|
chez pas je trouve que le démarreur tire bien, il tire comme d'habitude, mas je l'ai mise en charge pour la nuit :) |
|
|
 |
|
faut le secher a la soufflette, connecteurs electriques / electroniques a souffler, puits de bougies, fils de bougies, connecteurs de la bobine ( ou des bobines )
et surtout, ne pas faire ca en hiver....
faut attendre les beaux jours, ca seche plus rapidement |
|
|
 |
|
j'ai trouvé ^^ le capot de mon relai double été cassé donc l'eau est rentré par la... et voilà le résultat :
|
|
|
 |
|
<MiMiL> a écrit: | j'ai trouvé ^^ le capot de mon relai double été cassé donc l'eau est rentré par la... et voilà le résultat :
|
aie... ca c'est pas cool ... big court-circuit.... |
|
|
 |
|
la pauvre mais bon sa prouve que l'eau peut faire de gros dégât, demain j'en récupère un à la casse et hop je vais pouvoir de nouveau roulé mais bon du coup j'ai pas pu aller cherché ma ligne inox aujourd'hui  |
|
|
 |
|
trop content titine remarche :) |
|
|
 |
|
Nikel pour toi moi j'ai fait la connerie de laver un moteur de 205 et je l'ai pourri d'humidité  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|