|
|
 |
|
Bonjour,
Je suis désolé de metre ce post dans la section 306 a interieur mais j'ai pensé que c'etait le plus approprié :D
j'ai un soucis sur la voiture de ma mére, elle prends l'eau... c'est pas la 1ere fois au début nous emettions une supposition comme quoi elle oubliée de fermer les fenêtre lorsqu'elle sortait le chien... mais ce matin, aprés consultation des fenêtres ces derniéres étaient bien fermées...
symptomes:
emplacement au sol arriére gauche (derriére le conducteur) environ 1cm d'eau comme si on y'avait versé un saut, le siége est pas mouillé, la malle non plus, les montants plastiques ne font preuves d'aucunes traces d'eau suspecte, le tapis de toit non plus, mais le repose tête conducteur est legérement humide de plus les montants sur lesquels sont fixés les railles des siéges arriéres sont a peines humides aussi... j'ai pensé a la visse de fixation du point d'ancrage de la ceinture conducteur mais elle semble pas mouillé... la moquette de la commande frein a main est humide aussi... mais là ou c'est le plus c'est sur le sol juste dans la partie reservée aux pieds du passager arriére gauche.
une petite idée ?
je vous remerci a tous, désolé de pas le metre dans la bonne section.
ps: ça fait 1an que l'on a la voiture et ça la jamais fais avant le mois d'octobre a peu prés... ou si ça l'a fait c'etait succin et pourtant il pleut pas souvent a marseille mais quand ça tombe et l'ancien proprio m'a dit qu'il était pas au courant du probléme, il ne me ment pas on se connait relativement bien...
Dernière édition par kiss_cool le 19 01 2010 9:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Probléme trouvé, joint léche vitre qui est mort donc l'eau rentre par là , s'écoule le long du moteur devitre, descend sur les cables, coule dans l'isolation et rentre dans la voiture par la garniture...
Joint commandé, €51
bonne journée :D
a locker ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|