.:
Mes Messages
:.
[1.6l] Probleme a l'acceleration
Moteur - Mécanique
Par arno60 le 12 01 2010 12:34
bonjour je me presente je m'apelle arnaud et j'ai recemment acheté une 306 roland garros ph 1 de 1996 avec un probleme moteur.
je m'explique l'ancien proprietaire a changé le moteur car l'ancien a était cassé sur l'autoroute donc il a remonté un autre moteur dans la 306 avec l'ancien injection et le calculateur du moteur cassé mais quand il a mis en route la voiture se met au ralenti niquel mais quand on accelere la voiture petarade et reagi comme si le moteur avait tro d'avance a l'allumage ou tro d'essence qui arrive.
l'ancien proprio a tout remit de son ancien moteur ( pompe a essence, allumage, capteur, injection, calculateur, ... ) mais rien ne fais la voiture marche pas. j'avait oublié quand on roule 10 20km le collecteur devient presque rouge il chauffe tro.
Je poste ce sujet pour avoir de l'aide. merci
Par sylvain.s le 12 01 2010 13:50
salut,
les 2 moteurs sont ils identique ?
les calages ont ils était régler ?
il existe une section spécifique pour ta présentation et pour nous montrer ta voiture.
sylvain,
Par arno60 le 12 01 2010 13:54
Désolé je suis nouveau, oui les 2 moteurs sont identique mais j'ai pas encore regardé si la distribution était bien calé, sa pourrais venir de sa ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés