.:
Mes Messages
:.
[Réglé] Frein Arrière déséquilibre
Chassis
Par ruthene le 01 02 2013 14:46
Bonjour,
En démontant mes tambours , je me suis aperçu qu'il avait une différence d'usure entre les deux. Surtout au niveau des garnitures.
Faut -il changer l'ensemble ?
Comment fonctionne le rattrapage automatique car j'ai bien l'impression qu'il ne rattrape rien ? Les molette ne tournent pas .
Dernière édition par ruthene le 07 02 2013 0:18; édité 1 fois
Par fabueno le 02 02 2013 19:16
le rattrapage auto fonction quand tu freine. quand les machoire s'use il fait tourner la mollette pour écarter les machoires.
avec le temps la poussiére de frein se colle dans le filtage du rattrapage auto et il ne veut plus tourner.
la machoire avec le cable de frein a main est souvent plus usé que l'autre.
la voiture freiné bien? les cables de frein a main bouge t'il normalement?
si elle freiné mal c'est qu'un rattrapage auto c'est bloqué.
si elle freiné bien c'est qu'un cable de frein a main a un probléme. il peut etre grippé car sa gaine a plié et il peut ce détendre si la gaine s'écrase.
voila les principaux probléme que tu peut avoir.
Par ruthene le 07 02 2013 0:20
Je suis arrivé à dégripper la commande automatique et j'ai réglé l'écartement des machoires à 203 mm avec la molette de réglage.
Maintenant , le frein à main commence à serrer à partir du deuxième crans.
Donc on va dire que c'est réglé. Car à un cran près les deux roues freinent en même temps.
Par fabueno le 07 02 2013 18:38
sa arrive qu'il y a un décalage entre les deux roues. tu a testé le décallage roue en l'air?
Par ruthene le 08 02 2013 8:09
Oui , j'ai testé roue en l'air . Résultat après réglage, j'ai 1 cran de décallage, je n'ai pas essayé de descendre plus bas car après c'est trop galère pour remettre ou enlever le tambour. Je pense que c'est largement bon .
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés