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voilou donc de retour du WE je me suis rendu compte que mon pneu faisait la geule, et pour cause en une semaine et demie je suis passé de 2.5 bar a pas grand chose. Je voulais savoir si ce genre peut se résoudre ou c'est du au fait que le pneu peut être poreux ?
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la surface de contact de la jante et ton pneu doit etre sale ..
il faut retiré le pneu de la jante . nétoyé le rebord interieur de la jante + le contour de pneu puis tout remonté :) voila
j'ai déja eu le souci avec mes big lion .. j'ai du redémonté ^^ blazé mais bon |
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et bah vu que c'est les pneus hiver je ferais de la gonflette pendant encore un mois vu que ces pneus seront changés pour l'année prochaine.
Pas le choix de démonter ? |
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balance de la bombe anti crevaison  |
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euuu si ta un bon compresseur tu prend quelque chose pour écrasé ton pneu et le déjanter puis nétoyé la surface de contact ... puis tu regonfle ton pneu m'enfin il faudra beaucoup de pression genre 8bar d'air en direct max ... pour faire claqué ton pneu .
l'anticrevaison bouffe l'interieur du pneu ... l'acier du pneu rouille et ca fera des hernies ... |
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damiano a écrit: | euuu si ta un bon compresseur tu prend quelque chose pour écrasé ton pneu et le déjanter puis nétoyé la surface de contact ... puis tu regonfle ton pneu m'enfin il faudra beaucoup de pression genre 8bar d'air en direct max ... pour faire claqué ton pneu .
l'anticrevaison bouffe l'interieur du pneu ... l'acier du pneu rouille et ca fera des hernies ... |
je vais éviter depuis que j'ai vu les résultat sur les personnes d'un pneu qui éclate à 6 bar |
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Gonfle tes pneus à l'eau, t'auras plus de fuite d'air  |
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demande à yann, il pourra remplir avec autre chose  |
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tu veut du foutre j'ai les couilles pleine
EDIT MODO : yann file en cuisine et dépêche toi, laisse le compte d'ingrid  |
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T'as pas limé, ce week-end ?
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Avec les jantes alu, se pose le problème de la corrosion, c'est pourquoi qu'à chaque remplacement de pneus, il faut brosser la bordure intérieure des jantes.
Certains garagistes ont de la graisse de couleur verte spécialement pour les jantes alu, car cette graisse de montage forme un joint d'étanchéïté ; toutes mes jantes alu sont montées ainsi, avec également une goutte d'huile sur les goujons de roues. |
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je sais pas jai balancé 4 bar dans le pneu hier, pas de perte de pression en 24h.
Pour le montage des pneus, ouai beaucoup ont que un type de graisse et pas de fuite pour autant. Sa arrive peu souvent, dans mon cas sa doit venir que j'ai descendu un peu en mode vénère un trottoir. |
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