|
 |
|
les gens,
Je doit changer rotule + biellette de direction gauche sur ma titine.
Je voudrais savoir si les biellettes de 306 & xsara sont identiques ?
Merci d'avance, si quelqu'un a cette info  |
|
|
 |
|
question hors sujet : comment sait-tu que tes bielettes sont a remplacer ?
merci amis gris aster  |
|
|
 |
|
Salut,
a modele identique, oui ... mais bon ... pour des bielettes de xsara ? |
|
|
 |
|
j'ai envie de dire oui...
Il me semble que les trains avants sont identiques  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | question hors sujet : comment sait-tu que tes bielettes sont a remplacer ?
merci amis gris aster  |
Les bielettes ca fais un clac quand tu prend des bosses ou des trous ,generalement tu le vois qu'ils sont Hs le caoutchouc est craqué et plein de graisse
Alors là aucune idée donne ton numéro que tu trouve sur le service box peugeot je regarderai sur Citron |
|
|
 |
|
Justement ça n'est pas la même référénce sur le peugeot et le citron, mais normalement comme dit socrouss ce sont les mêmes trains y'a quand même une différence de 40€ entre xsara et 306 !
Je doit la remplacer car impossible de faire un para (rotule + biellette impossible à bouger) |
|
|
 |
|
sur un site de pièce, de type oscaro, que donne les références ?
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour moi, je suis pas persuadé que ce soit les memes.
mais bon pas mal de piece de chez citron s adapte.
perso, je chercherai pas, oscaro en peugeot et hop |
|
|
 |
|
Sur Oscaro, tu as la biellette et la rotule de direction pour moins cher que la biellette sans la rotule, et vu le prix, ça ne vaut pas le coup de s'embêter avec un tas de questions.
Il y a également les soufflets dispos sur le site. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui meme pièces dans la logique
Pour savoir si elle sont a changer il faut aussi regarder ton jeux en prenan ta roue et la faire légèrement bouger en gauche - droite et la tu sentira un jeu ou non |
|
|
 |
|
Je te conseil de les appeller afin de savoir si le kit comprend bien le barreau et la rotule de direction.
Je te dit ca en conaissance de cause, je me suis fait avoir il y a pas longtemps pour des coupelles d'amortisseur. |
|
|
 |
|
Ce genre de biellettes s'appellent " biellettes de connexion" ; Ã ne pas confondre avec les biellettes de la barre anti-devers.
Oscaro donne 2 références, avec ou sans la rotule de direction comme je l'ai indiqué plus haut ; mais je conseille de s'informer avant, vu que la pièce complète est moins chère que la pièce seule sans la rotule de direction. |
|
|
 |
|
Yep c'est ce que je vais faire, j'ai déjà eu des merdouilles avec eux alors autant éviter !
Merci pour vos éclaircissement  |
|
|
 |