|
|
 |
|
si ca interesse quelqun , il y a 4 jantes Arianes 16 pouces a vendre sur ebay, elles sont a 150 euros pour l instant
le gars qui les vends habite a bretigny sur orge
desole j peu pas donner de lien car j ai encheri et ca me sort l article obligatoirement avec mon compte donc ca ne va pas marche  |
|
|
 |
|
|
 |
|
496euros les 4 ça va
t'as payé combien toi ?? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
496euros les 4 ça va
t'as payé combien toi ?? | moi je les ai achetes a Lor@n , ils les vendaient ou echangeais, moi je les ai echangees contre mes anciennes, et j ai rajoute de l argent
Lor@n les avait achetés 1000 euros avec les pneux et les cales specifiques  |
|
|
 |
|
elles sont pas chères sur ebay alors (c'est même pas une enchère)  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | SeB a écrit: |
496euros les 4 ça va
t'as payé combien toi ?? | moi je les ai achetes a Lor@n , ils les vendaient ou echangeais, moi je les ai echangees contre mes anciennes, et j ai rajoute de l argent
Lor@n les avait achetés 1000 euros avec les pneux et les cales specifiques  |
en tout cas elle vont pas sur 306 car elles ont 5 trous |
|
|
 |
|
babar a écrit: | si ca interesse quelqun , il y a 4 jantes Arianes 16 pouces a vendre sur ebay, elles sont a 150 euros pour l instant
desole j peu pas donner de lien car j ai encheri et ca me sort l article obligatoirement avec mon compte donc ca ne va pas marche  |
Ah ben ca c'est gentil de penser a moi babar... m'acheter des ariane ca c'est cool!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | babar a écrit: | si ca interesse quelqun , il y a 4 jantes Arianes 16 pouces a vendre sur ebay, elles sont a 150 euros pour l instant
Ah ben ca c'est gentil de penser a moi babar... m'acheter des ariane ca c'est cool!  | nan, moi g lache l enchere , mais si ca te dis vas y  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | fred1783 a écrit: | babar a écrit: | si ca interesse quelqun , il y a 4 jantes Arianes 16 pouces a vendre sur ebay, elles sont a 150 euros pour l instant
Ah ben ca c'est gentil de penser a moi babar... m'acheter des ariane ca c'est cool!  | nan, moi g lache l enchere , mais si ca te dis vas y  |
www.pas1rondinside.maisonveuttout.com tu connais on est pas mal...
J'ai eu une opportunité d'en avoir cet été, mais ca a loupé, et de ttes facons j'en avait pr mini 150 euros de calles, et sans le montage/equilibrage...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|