306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme vitre electrique

Par youlol le 05 02 2011 17:44  R&eacutepondre en citant

alors voila j'ai un petit probleme avec ma vitre electrique du passager.
quand je la descends de temps en temps il reste bloqué il faut attendre un peu avant pouvoir la refermer ou bien l'aider en poussant ou tirant (ne marche pas à tout les coups)

et j'ai un autre probleme avec le contacteur plafonnier au porte les fils son débranchés.
comment je pourrais rebranché les fils electrique?
sans enlever le tableau de bord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 05 02 2011 19:42  R&eacutepondre en citant

un ptit tour par la case presentation avant sil te plait merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guyzmo87 le 05 02 2011 20:54  R&eacutepondre en citant

dams83550 a écrit:
un ptit tour par la case presentation avant sil te plait merci

Par youlol le 06 02 2011 1:03  R&eacutepondre en citant

voila ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1559099#1559099
Par Tr3Z le 06 02 2011 10:37  R&eacutepondre en citant

youlol a écrit:
alors voila j'ai un petit probleme avec ma vitre electrique du passager.
quand je la descends de temps en temps il reste bloqué il faut attendre un peu avant pouvoir la refermer ou bien l'aider en poussant ou tirant (ne marche pas à tout les coups)

Donc ce n'est pas un probleme éléctrique, si ce n'est peut etre que la lenteur est due a la masse trop fine, c'est une phase 1 ?

As tu tenté simplement, de démonter ton panneau, et graisser tes rails/guides de leve vitre ? et un peu d'huile dans les joints de vitres sur les cotés pour que ca glisse bien, déja ce premier pas devrait aider, si ca persiste tiens nous au courant
Citation:

et j'ai un autre probleme avec le contacteur plafonnier au porte les fils son débranchés.
comment je pourrais rebranché les fils electrique?
sans enlever le tableau de bord.

tu veux dire, que la cosse, qui se met sur les contacteurs de porte, s'est barrée dans l'aile ?

La t'es dans le caca, t'as regardé, juste en relachant le joint de porte, si sous la moquette tu peux pas le récupérer ? J'ai jamais vérifié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par youlol le 06 02 2011 17:25  R&eacutepondre en citant

oui phase 1 impossible d'aller en dessous de la moquette. peut etre en passant par le moteur d'essui glace.

et pour enlever le panneau de porte comment on fait?
Par Tr3Z le 06 02 2011 18:40  R&eacutepondre en citant

tu vas dans les dossiers de 306 inside, et tu cherche le topic correspondant au démontage de panneau de porte

quand a ton capteur d'ouverture de porte... bizarre que par en dessous t'y accede pas, je jetterais un oeil demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés