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Bonjour à tous.
Ce week end je vais monter des amortisseur Bilstein B6 avec ressort Eibach et je voudrais savoir si il faut changer avec les têtes d'amortisseur, les coupelles?
Et si on peut savoir si elle sont mortes?
Merci de vos réponses. |
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Ben quand tu changes les amortos, autant changer les coupelles direct en même temps. Ca coûterais une fortune on y regarderais à deux fois mais là , pour le prix, ne te poses pas de question, change... |
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Ca coûte combien à peu près? Ben c'est mon père qui m'y a fait penser j'avais pas penser à les changer (honte à moi). |
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Impéccable je te remercie, il y aurait autre chose à changer ou à vérifier tant que sa sera démonter? Autant pour l'avant que pour l'arrière? |
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Ben ça dépend du kilométrage mais tant que c' est démonté, si tu as un peu de sous et un peu de temps autant remettre ton train à neuf...
- SilentBloc de triangle
- Silentbloc de barre stab
- Rotules diverses
Tant qu' a faire, si tu montes des bons amortos autant avoir un train avant au top ! Y' en a pas pour très cher et c' est des pièces d' usure, si elles n' ont jamais été changées, fais le en même temps, tu redonneras une seconde jeunesse à ta 306 !
Je me lance dans la remise en état de mes trains parce que quand j' ai changé les amortos je ne l' ai pas fais et là , 3000 km plus tard, je sens qu' il est temps. Sûrement que des amortos neufs ont accéléré la dégradation de ces diverses pièces d' usure... Donc là , je change tout !
Ce qui est cher ce sont les silentbloc de train directionnel, y' en a presque pour 300 roros en PTS... |
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Elle à 138 000 km tout est d'origine niveau chassis.
Donc sa peut valoir le coût de s'y pencher dessus.
J'avais vu dans le catalogue OMP des kits silenc bloc powerflex :
- Kit triangle avant (2) : 50€
- Support moteur avant inférieur (1) (celui qui ressemble à une roue je pense?): 46€
- Traverse Ar (2): 42€
Que penses-tu des prix? Par contre celui du train arrière et de la barre stab faudra je cherche autre part. |
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